AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muraki
Admin

MessageSujet: Candidature Modèles   Lun 18 Mar - 20:08

Bonjour,

Après avoir lu notre présentation guilde , et avoir pris conscience de ce qu'on recherche je te propose de lire en ces lignes le reste des infos a nous fournir pour une bonne candidature.

Nous recherchons chez nos futurs membres :

Une bonne connaissance du monde de Wakfu. Et oui, chaîner du donjon non-stop c'est bien mais bon si on veut intégrer une Team BU un peu plus corsé niveau PVM va y'avoir un temps d'adaptation.
C'est pourquoi j'aimerai savoir votre façon de jouer, votre avancé question BU ( X/5 farm)

J'aimerais également voir votre avancé au sujet des métiers

Ce n'est pas la peine de poster une candidature si vous avez un rythme de jeu réduit (entendez par là moins de 3 connexions par semaine d'une durée raisonnable).

En effet nous recherchons des membres actifs, qui font des donjons/ont des activités PVM régulières, ce qui a pour but premièrement de faire évoluer la guilde et deuxièmement d'animer le canal guilde.

Avoir un langage/orthographe chaloupé est un plus non négligeable. Oui je n'aime pas les bworks!

Avoir un minimum de maturité c'est mieux, Et oui les kikoos et leur "Aider moi à XP!! Donne-moi tes drops!!" Désolé mais go postuler chez "Naabsguilde" On n'est pas la pour vous stuff mais pour composer des Team pour du PVM HL que vous soyez vous même fier de porter vos stuffs durement acquis.

Donc pour poser une candidature, il suffit de créer un nouveau topic dans la partie candidature et de respecter ce qui est énuméré ci-dessous.

A ce stade de votre intégration, il n'est pas nécessaire de dévoiler votre vie IRL. Ceci aura plus sa place dans la présentation des membres et dans les discussions en canal guilde (oui j'insiste sur le /g  Wink. Mais vous pouvez tout de même nous en toucher un mot rapidement.

Faites nous une description de votre/vos personnage(s), de vos activités IG, pourquoi pas de votre histoire IG, enfin bref tout ce qui vous passe par la tête (Les screens sont appréciés et plus agréable à la lecture d'une candidature)

Je rappelle qu'il est inutile de poster une candidature copier / coller ici ^^ Si vous avez déjà poster ailleurs dans la dernière semaine faite en sorte qu'on ne trouve aucune trace de votre candidature. ça sera juste un CONTRE catégorique de notre part.

Le délai de réponse lors d'une candidature peut varier de 3jours à 1 semaine cela nous permet de juger votre candidature avec précision et également votre volonté à intégrer notre guilde.

Un entretien TeamSpeak est OBLIGATOIRE donc faite en sorte d'avoir installé préalablement TS et être disponible via un micro + casque pour le bon fonctionnement de notre méthode de jeu.

Si vous m'avez convaincu (ou les autres recruteurs), il suffira de me contacter IG, je suis joignable quasiment tous les jours pour que je vous intègre.

Maintenant à vos candid'  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finitionwakfu.forumactif.org

Candidature Modèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1