AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature] orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orochi

MessageSujet: [candidature] orochi    Mer 8 Mai - 14:30

Bonjour ou bonsoir à vous, à toi et à eux Very Happy

commençons par une brève présentation de ma petite personne

IRL, que dire, je suis relativement patient et calme, toujours à l'écoute et assez curieux quand j'ai un intérêt majeur face à tel ou tel sujet. J'en ai aucun de tabou, de par mon âge, j ai apprit a composé avec la société qui nous entoure. Je pense avoir dit le principal. Surprised

Continuons par « Wakfu & moi »

Mon parcours à travers le monde des douze :
Orochi, ma petite sramette fait son petit bout chemin dans le monde de Wakfu depuis août 2012. Mes connaissances sont limitées à quelques donjons intéressants à mes yeux ( vampyro, les 4 chuchotés et les nouveaux de l'ile congélée) et que 2 BUs (milkar et excarnus) Rolling Eyes . Je ne me suis pas trop éternisé dans les autres donjons (j'ai au moins posé le pied dans chacun d'eux). Pour les autres BUs, je n'ai jamais l'occasion de les voir tout simplement. J'ai passé la majeur partie de mon temps à xp, j ai en tout 3 comptes pour 8 personnages (élevés aux grains par mes soins) et l'eni de mon cousin qui a arrêté wakfu depuis le début de l'année. Mon parcours niveau guilde est très restreint : la guilde des loups noirs, dans laquelle j'ai finit meneur et la guilde Berserkers, dans laquelle j ai également finit par en être co-meneur pour diverses raisons.

Mes centres d' intérêts :
garder le goût du jeu et de la découverte. Rentabiliser mes abonnements de manière ludique, je joue pas loin de 6h par jour quand je suis pas en forme. C'est bien beau d'xp mais un moment donné, on se trouve confronté à la question « qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de différent ? » j 'ai monté quelques métiers parce que j aime bien être autonome quand j'ai besoin de quelque chose que j'ai aucun amis de présents. J'adore la stratégie, fort de mon expérience à travers différents MMO (guild wars 1 & 2, dofus 1, tera, start wars et aion), je suis avide de réussite dès qu'il y a un brin de stratégie et de difficulté.

Mes persos :
alors là, un sacré morceau. Comme cité plus haut, j ai 8 persos à moi et un neuvième le temps que son abonnement se termine (novembre 2013). aller je me lance :

• mon compte principale :

Exclamation Orochi, sram air, lvl 120
j'ai 2 items d'emprunt pour le moment, la coiffe et les bottes Corbeau noir. J’essaie de me les procurer avec le temps. Sinon, j ai testé la branche feu pendant plus de 110 lvl, la branche eau le temps d'une restat et depuis mon lvl 119, je suis passé air et j aime bien pour honnête . Son nom ne vient pas du manga naruto, mais de la genèse japonaise, référence à démon yamata-no-orochi, si ça vous intéresse.

Kosetsu, sadi eau/invoc, lvl 110
pour ce perso, je me suis pas foulé. Vu qu'elle est sur mon compte principale, je me voyais pas investir plus de temps de kamas sur cette sadi. Je la joue par curiosité pour m'occuper. Elle était terre avant la dernière mise à jour. Son nom fait référence à la nature en japonais.

Fenty, zobal feu, lvl 110
pareil que pour ma sadi, j'ai investi le minimum sur elle. La curiosité également est de mise. Son nom vient de ma chanteuse préférée, à vous de devinez de qui il s'agit Surprised

• mon deuxième compte :

Exclamation Kea-san eni, eau/soin, lvl 115
ma 2ème fierté, joue son rôle a la perfection. Elle heal quoi. Son nom a elle est en rapport avec les soins, la santé en japonais. J'ai aucun autre persos sur ce compte de valable, vu le rôle important d'une eni.

• Mon troisième compte :

unsei, enu eau/prospection, lvl 110
une machine à kamas a la base, son intérêt se limite à droper, je l ai stuffé PP uniquement, je m en sers très rarement. Son nom veut dire fortune en japonais.

Tyfen zobal, eau/soin, lvl 110
la jumelle de fenty. Pareil, de la curiosité à l'état pur. Son nom est sans rappeler sa jumelle. Je joue très peu mes zobals voir pas du tout.j 'ai pas trop apprécié leur gameplay.

Exclamation Seikona, cra feu,lvl 112
ma 3 ème fierté, elle immole tout ce qui est apporté ennemi comme allié. Un stuff simple mais efficace. Je m en sers assez souvent. Son nom veut dire précision en japonais en référence a une marque de montre seiko.

Exclamation Ketsukii, terre/tank,lvl 115
ma 4ème et dernière fierté, une sacri tank, sur laquelle je compte privilégié les résistances et le tacle. Son équipement est essentiellement axé sur ça. Elle tape très très peu, c est volontaire. Son nom est en rapport avec le sang en japonais.

• le 4 ème compte par procuration

enifirmière, eni eau/soin,lvl 112
bon rien a redire, c est une eni tout simplement, utile quand il faut boucher un trou. Compte donc de mon cousin qui ne joue plus et ne jouera plus.

Donc en somme, je joue surtout voir que avec orochi, kea-san, seikona et ketsukii Exclamation . Personne n'a mes pass, même pas mon cousin. Je vous ai montré les screens des sorts/aptitudes que mes 4 persos principaux volontairement, les autres sont vraiment secondaires, mais leurs sorts sont montés avec la même architecture.

Mes métiers :

niveau récolte, je suis plutôt a la traîne, pas très friand des coups de pioches et haches. Avec mes mains de princesses, tailler des herbes ou retourner la terre, je risque le sandale sanitaire donc je m'y atèle parcimonie. No
Niveau artisanat, j ai 3 métiers intéressants pour ma part, bijoutier & arme cac lvl 100 et tailleur lvl 97. j hésite a monté maroquinier.

Ensuite « finition et moi »

j'ai eu vents et mérites de votre guilde, par sophie-koko qui a postulée chez vous ici. Elle m'a fait un petit résumé de vos attentes et exigences. Ce qui m'a le plus attiré, hormis suivre ma tite koko, c 'est le coté structuré et organisé de votre guilde. A ça on marie l'activité permanente de cette dernière à mon temps de jeu, et je pense que j'y trouve mon compte. De plus, vous avez l'air d'avoir des jolis programmes niveau jeu. J ai également prit le temps de lire la présentation de la guilde sur Wakfu World, le mot famille raisonne plutôt bien à mes oreilles.

En résumé, je suis plus que motivé par l’intérêt de Finition vis-à-vis de wakfu. Donc je tente ma chance chez vous pour 1 ou plusieurs persos. J'ai déjà quelques idées de stuff pour continuer l'ascension de mes persos. L'avis extérieur est bien entendu prit en considération.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'information. J'utilise skype, mumble, TS si besoin est. En attendant, je vous souhaite une bonne journée ou soirée à vous, toi et eux Laughing

Orochi, sram dans l'âme

Revenir en haut Aller en bas
Tïiny

MessageSujet: Re: [candidature] orochi    Mer 8 Mai - 14:57

Candidature soignée et complète, merci c'est celle que j'attendais, je n'aurais pas de questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] orochi    Mer 8 Mai - 15:03

Ta candidature est vraiment complète et contient toutes les informations dont nous demandons. Je n'ai rien à ajouter non plus. Bon courage pour la suite !
Skelnerz
Participant
Participant

MessageSujet: Re: [candidature] orochi    Mer 8 Mai - 15:07

Bonjour à toi,

Que dire, voici une candidature à la hauteur des exigences d'une guilde THL. Bravo à toi, on voit quelques fautes de conjugaison, mais aucune faute d'orthographe, ce qui me fait penser que tu as utilisé un logiciel de correction. Si c'est le cas, c'est très bien ! Tu montres que tu as envie de bien faire.

Pour ce qui es de ton manque d'expérience envers le CN et le Magmog, je ne pense pas que ça soit trop grave. Il n'est jamais trop tard pour apprendre, par contre il faudra essayer de monter au mieux tes métiers de récoltes dans le cadre du HM.

Pour ce qui est de tes anciennes guildes, pourrais-tu nous préciser pourquoi tu les as quittées, alors que comme tu l'as certifié tu étais meneur ou co-meneur ?

"Donc je tente ma chance chez vous pour 1 ou plusieurs persos."
Je n'ai pas bien compris, si on te choisit tu comptes quand même laisser des persos à toi dans ton ancienne guilde ?

J'aurais une dernière question,avant que d'autres me viennent à l'idée. Que ferais-tu si tu es choisis et que Koko-synergie ne le soit pas ?

Et encore bravo pour ta candidature

Dernière édition par Skelnerz le Mer 8 Mai - 15:14, édité 6 fois
Luxus Foudre
Participant
Participant

MessageSujet: Re: [candidature] orochi    Mer 8 Mai - 15:08

Candidature complète et bien structurée (Une des meilleurs pour l'instant ?). Aucune question pour ma part.

Bonne Chance pour ta candidature.

Cordialement.
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: [candidature] orochi    Mer 8 Mai - 15:28

Bonjour Orochi,

On dirait que le sort à garder le meilleur pour la fin.

Ta candidature est clean, complète, sympathique et agréable à lire.

Les plus:

- Le multi-compte, personnages bien stuffs etbien optimisés.
- Ton expérience sur le contenu PVM HL (sauf CN et Magmog)
- Les persos sont bien montés aussi au niveau des sorts et caractéristiques.
- Ta maturité, ton honnéteté (sisi y en a pas beaucoup qui diront qu'ils ont emprunté deux items à leur candidature).
- Tu semble partager la plupart de nos valeurs.

Les moins:

- Les métiers de récoltes sont moyennement monté, vu qu'on y accorde de l'importance avec l'arrivé du HM.

Mes questions:

- Pourquoi quitter Bersekers pour notre guilde?
- Au cas ou tu serais pris, serais tu prêt a guilder tous tes personnages?

PS. Bon bah le temps de rediger mon post Skelnerz m a marche sur la langue Smile

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]

Dernière édition par Flashover le Mer 8 Mai - 17:58, édité 2 fois
Ouranos
Participant
Participant

MessageSujet: Re: [candidature] orochi    Mer 8 Mai - 15:29

Je plussoie mes VDD concernant ta candidature, je pense qu'elle démontre enfin ce qu'on attend de postulants pour Finition. Je n'ai pas non plus de questions pour ma part sur ta candidature, j'aimerai juste savoir si tu serais disponible pour un entretien TS dans la soirée, et si oui vers quelle heure ?

Cordialement, Ouranos.
orochi

MessageSujet: Re: [candidature] orochi    Mer 8 Mai - 15:51

merci pour vos réponses si rapides Very Happy effectivement, j ai fait ma candidature sur Word avant de la poster Rolling Eyes

En réponse à Skelnerz :

concernant mes anciennes guildes, donc chez les loups noirs, guilde que mon cousin avait créé, je suis passé meneur de part son départ de wakfu. J'y organisais les BUs de chaque semaine ainsi que les sorties en donjons pour stuffer un peu tout le monde sans discrimination (forum comprit). J'ai été trahis par certains (vol, arnaque, non respect de la personne ect ect). Dans le même élan, j ai été contacté par le meneur des Berserkers que je connais plutôt bien, qui m'a proposé de reprendre sa guilde entant que co-meneur vu que lui aussi il arrêtait et qu'il avait une confiance aveugle en moi. Bon, mon arrivée dans cette dernière a été mitigée « comment un nouveau peu passer co-meneur d'un claquement de doigts ? » ce qui est assez compréhensible. Il y a du départ massif, parce que l'essence même de la guilde n'y était plus. Après un point sur moi même , j ai donc prit ma décision de partir, de plus que j'ai eu vent de votre guilde.

Ensuite quand je disais 1 ou plusieurs persos, c'était pour bien montré que j avais que 3 comptes pour 8 persos. Et sur c'est 8, seuls 4 me plaisent beaucoup. Si j'étais validé pour votre guilde et que vous voulez que je guilde mes 8 persos, ça serait avec un grand plaisir. Sinon, je les déguilderai tout simplement. Par contre, l'eni de mon cousin, le 9ème perso, lui restera dans sa guilde d'origine, c est vraiment un bouche trou. Surprised

Et si j'étais choisis sans koko, comme je lui ai dit, j'irai chez finition sans ménagement. Mais ma tite koko a mes cotés ne serait pas de refus. cheers

En réponse à Flashover :

je pense y avoir répondu indirectement dans le paragraphe au dessus, mais oui, je serai prêt à les guilder bounce

En réponse à Ouranos :

oui je serai dispo, j'ai trop de contrainte mais disons plutôt après 21h

EDIT : pour les métiers de récoltes, je pourrai mettre la main à la patte. c'est ma plus grosse difficulté. j'ai une potion MEA ça pourrait aider. Suspect
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: [candidature] orochi    Ven 10 Mai - 22:01

Candidature accepté

Bonne candidature
Motivation plus que correct pour nous rejoindre après ton entretien TS
Plus qu'a te souhaiter Bienvenue Chez Finition

Cordialement,
Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org