AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature LordOfSoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 2:52

Salut a tous !!!
Cela faisais un petit moment que j'attendais ce moment et il est enfin arriver .... La réouverture des candidatures à la Finition Smile 

Partie IRL:

Je m'appelle Chris j'ai 21 ans est je vis a 250 M de cher So-Ryuken Razz , vous avais du comprendre que c'est un très bonne ami IRL est c'est a cause de lui grâce à lui que je joue a wakfu.
Coté professionnel je travaillais depuis près de 4 ans dans la restauration rapide mais j'ai arrêter  il y a 1 mois car tous simplement j'en avais marre et j'avais envie de geeker un peu !!!
Concernant mes loisir c'est simple : Le PSG , basket que je pratique depuis 7 ans et le truc qui sert a combler nos désire .....LES FEMMES !!! 

Partie IG : 

Je joue actuellement 4 perso: cra air , eni eau , enu eau que je vais passer feu a la restat et un sacri tank. Je possède aussi un feca 105 que j'ai abandonner donc no stuff et aussi un panda 95 , sram eau 110 et un enu eau 105 qui me sont prêter par un ami IRL qui a arrêter de jouer pour le moment .
Cela fais a peu près 1 ans que j'ai commencer a jouer a wakfu et je ne compte pas arrêter de si tôt.

Voici quelques screen:

LordOfSoum cra air 115 Amaknéen:

Spoiler:

Dipsy-Soum eni eau 110 Amaknéen:

Sacrivaldi sacri tank 112 Amaknéen:

Izi-Soum enu eau 109 Amaknéen:

Spoiler:

Tous les autres perso ne sont pas stuff ou très légèrement donc un screen ne vous serais pas utile ...
Concernant les métiers j'en ai un monter un peu partout voici quelque screen 

Expérience IG:

Concernant les donjons j'ai pu approcher et down presque tous les donjons en jeu à part les deux dernier de frigost car j'ai préférer farm et retourner en deux le chuchoku.
Pour les BU je deboite à 100% le milkar et l'excarnus  comme 80% du serveur je pense Razz , concernent le corbeau noir je n'ai jamais eu de team en guilde soit car la guilde ne le taper pas soit car il y avais des place limiter et je préférer laisser ma place sans me prendre la tete avec les gens qui limite aller pleurer si ils ne participer pas à c'est team.
Pour le magmog j'ai eu que des team try et je ne l'ai jamais down .

Anciennes Guildes:

J'ai passer 5 mois a la Reapers Army avec ryu est un autre pote IRL on y a passer des bon moment etc... Mais le coter RP 100 % Amakna a commencer a poser  problème donc pour éviter toute sorte d'embrouille j'ai préférer partir.
Je suis rester aussi presque 1 mois cher Black Birds ou je me suis rendu compte que je n'avais pas ma place la bas , j'ai quittée cette guilde dernièrement...
Le reste des guilde ou je suis passer sont des petite guilde bien sympathique mais qui on un gros retard d'ambition par rapport au mien .  

Disponibilité: 

Je suis disponible à n'importe quel moment de la journée vu que je ne travaille plus en ce moment , après on a tous une vie IRL donc quand je ne serais vraiment pas disponible je préviendrais le plus rapidement possible par un petit post sur le forum.

Pourquoi vous ?   

Tous d'abord car une guilde axé PVM THL correspond tout à fais mon style de jeu ensuite Ryu me parle beaucoup de vous en bien est il m'a beaucoup aidé a faire mon choix . Je suis aussi un joueur qui aime jouer pour la guilde donc je ne refuserais jamais de sacrifier enormement de mon temps de jeu a farm aussi bien pour la pano d'un guildeux que pour les ressource HM.

Parrain So Ryuken

Merci de m'avoir lu , désoler pour vos yeux à cause des fautes d'ortographe Razz, si vous avais d'autres question je suis disponible sur ts .
Revenir en haut Aller en bas
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 9:41

Salut LordofSoum!

Belle candidature, coloré et bien disposé .

(Avoir Ryu comme parrain x_X on aura tout vue! xD)

Très bon persos , même les indispensable pour du bon PVM Hl. Seul reproche a faire... Nettoie moi un peu ses sacs sur eux xD les pauvres c'est tout en pagaille :p. (Si je n'ai que ca a reprocher c'est plutôt bon signe è_é)

Sympa de voir que tu attendais la réouverture de cette guilde pour la rejoindre ,
une seule question :

A la mise a jour qui arrive une guilde aura un avantage stratégique par rapport aux PU , serais-tu prêt a lié ton âme Wakfusienne à l'étendard Finition pour découvrir ces contrés lointaine semé de difficulté et de dangers?

(En traduction Murakinienne : J'attend de toi une belle réponse pour montrer ta motivation a rejoindre la guilde)

Cordialement,
Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org
Lërcha

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 10:01

Hello, Lord..

Belle candidature rien Nadir.

En revanche j'ai pu remarqué que tu jouais souvent avec Mary Khouana ( qui a plusieur reprise nous ont aggros ) as-tu des antécédents contre d'autres d'autres guildes ou la communauté avec lui ou à cause de lui ?

Chez RA j'ai pu également remarquer qu'il y a beaucoup de pvp "sauvage" fais-tu parti du "groupe" d'agresseur ? Si oui , Finition est une guilde PVM.

Lërcha.
Sophie-Koko

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 12:47

bonjour lordofsoum
candidature sympa rien nadir non plus j espère que tu ne fais pas partis du groupe d agresseur qui a perturber mon petit lercha il est tellement sensible!!

bon pour ma part je reste neutre j attends l entretien ts à bientot et si tu veux jouer dans le jeu tu peux mp koko-doudou
pigpigpig
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 13:57

Yo Smile

Candidature sympa, le principal est là.
Tes perso sont pas mal et ont le stuff 'requis', t'es apte à nous intégrer mais reste à voir pendant l'entretien TS.

LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 14:03

Tous d'abord merci de vos réponses , pour te répondre Muraki jouer a wakfu en PU ne m’intéresse pas et n'a aucun intérêt dans ce jeu d'ou le gros avantage que tu me parler de faire partie d'une guilde. Quand je postule dans une guilde c'est pour m'investir à 100% dedans , t'ou ce que je peux faire pour ma guilde je le fais et avec grand plaisir (j'ai déjà sacrifier des soirée IRL pour du gros farm sur wakfu Razz) .
Ensuite lercha je connais très bien Mary Khouana qui malheureusement a déjà participer à beaucoup d' quelques agros auquel j'ai pris part quand c'est agro étais justifier (et oui j'ai un gros passé dans le monde du PVP mais je me suis un peu calmer après avoir quitter la RA) , je ne me rappelle pas t'avoir agresser ... tu etais de quelle guilde avant la finition ?? Smile 
Je n'est pas de guilde ou de joueur sur le dos si cela peut te soulager Razz 

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
Lërcha

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 14:06

Merci de ta réponse sincére.
J étais déjà chez Finition lors de l aggros. Avant Finition j étais chez Skull And Bones.

Bonne chance á toi.
orochi

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 14:18

bonne candidature, persos honorables, j aime bien également :p courage pour la suite
Ryuken

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 21:14

pour ma part je c'est que tu fera tout se qu'on te demande pour faire avancer la guilde .

d'ailleurs commence part ramener ton boule a la maison et passe sous mon bureau
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 23:46

Hello LordOfSoum,

Ta candidature est pas mal, je vois plusieurs points positifs. Et pour les éventuelles points négatifs, j'attend un entretien Ts pour en parler Wink

See u.

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: candidature LordOfSoum   Mer 26 Juin - 14:56

Pas de soucis j'attend l'entretien ts alors Smile