AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature LordOfSoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: candidature LordOfSoum   Mar 25 Juin - 2:52

Salut a tous !!!
Cela faisais un petit moment que j'attendais ce moment et il est enfin arriver .... La réouverture des candidatures à la Finition Smile 

Partie IRL:

Je m'appelle Chris j'ai 21 ans est je vis a 250 M de cher So-Ryuken Razz , vous avais du comprendre que c'est un très bonne ami IRL est c'est a cause de lui grâce à lui que je joue a wakfu.
Coté professionnel je travaillais depuis près de 4 ans dans la restauration rapide mais j'ai arrêter  il y a 1 mois car tous simplement j'en avais marre et j'avais envie de geeker un peu !!!
Concernant mes loisir c'est simple : Le PSG , basket que je pratique depuis 7 ans et le truc qui sert a combler nos désire .....LES FEMMES !!! 

Partie IG : 

Je joue actuellement 4 perso: cra air , eni eau , enu eau que je vais passer feu a la restat et un sacri tank. Je possède aussi un feca 105 que j'ai abandonner donc no stuff et aussi un panda 95 , sram eau 110 et un enu eau 105 qui me sont prêter par un ami IRL qui a arrêter de jouer pour le moment .
Cela fais a peu près 1 ans que j'ai commencer a jouer a wakfu et je ne compte pas arrêter de si tôt.

Voici quelques screen:

LordOfSoum cra air 115 Amaknéen:

Spoiler:

Dipsy-Soum eni eau 110 Amaknéen:

Sacrivaldi sacri tank 112 Amaknéen:

Izi-Soum enu eau 109 Amaknéen:

Spoiler:

Tous les autres perso ne sont pas stuff ou très légèrement donc un screen ne vous serais pas utile ...
Concernant les métiers j'en ai un monter un peu partout voici quelque screen 

Expérience IG:

Concernant les donjons j'ai pu approcher et down presque tous les donjons en jeu à part les deux dernier de frigost car j'ai préférer farm et retourner en deux le chuchoku.