AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un gwoupe de cwétins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prustyx
Participant
Participant

MessageSujet: Candidature d'un gwoupe de cwétins   Mer 23 Oct - 14:06

Bonjour à vous,

Après notre discussion d'hier soir nous nous sommes concertés  et nous avons décidés de tenter une candidature chez vous.  

Pourquoi ?
C'est simple vous êtes le genre de guilde qu'il nous faut.
Vous avez envie d'avancer dans le contenu HL, nous aussi
Vous êtes sur Ts pour parler et rigoler, nous aussi
Vous vous entraidez et vous aidez les autres membres, nous on demande que ça.

Passons aux présentation :

Atoo :

Je m'appelle Ecir j'ai 16 ans je suis en troisième
Je me connecte le plus souvent le mercredi et le weekend et le soir en semaine quand je peux.

In game :
J'ai fais le glagla et le Mizz Frizz mais je n'est pas encore fait le sylargh ni le yechti. Au niveau des BUs j'ai fais Excarnus Milkar et Magmog.

Mes personnages :

j'ai un iop air niveau 117 nommé Atoo (les opticiens) la maka a up je suis donc en 10 Pa.

J'ai aussi Anna La Soigneuse, une eni eau/soin niveau 112 je compte lui mettre une panoplie nécro des que je pourrais.

je compte monter les métiers armurier et ébéniste puis Maître d'Armes Distance si je suis encore motivé.  

Elixir's :

Je m'appelle Anthony j'ai 16 ans je suis en seconde.
Je me connecte le soir quand je rentre de cours et le week-end des que je suis levé.

Mon avancer PvM In Game :
J'ai déjà fais Excarnus Milkar et Magmog je n'est malheureusement pas encore tombé le Cn mais avec le sadi qui arrive ce n'est qu'une question de temps. J'ai fais aussi les donjons de sberg sauf le hagen glass.
je connais la plupart des mobs de l’île wabbit.

Mes personnages :

J'ai un xelor eau/air niveau 117

J'ai aussi un sadida terre niveau 82 qui sera utilisé pour CN en priorité puis pour des donjon hl et autres Bu quand il aura le niveau adapté.

Pour mes métiers je vais monter maroquinier.

Navida :

Je me présente je m'appelle Fabien j'ai 17 ans j'habite La Brousse Allaire en Bretagne.
Actuellement je suis première Bac pro MEI (Maintenance des équipements Industrielle).
Mes horaires de connections sont le soir à partir de 18h et je me déconnecte à minuit.

In Game:
J'ai fais tout les BUs mis appart le DC et tout les donjon du jeu sauf ceux de l’île wabbit mais je connais les mobs de cette île sauf les gwades.

Mes personnages :

J'ai mon cra air niveau 119 nommé Navida (vous trouvez pas que ça ressemble à nabila ?)

J'ai aussi Skypya, un sacri tank niveau 110 qui se trouve sur le compte de mon cra.

Mais ce n'est pas tout j'ai aussi un panda tank niveau 109 nommé Oxidias utilisé seulement pour magmog pour le moment.

Et pour finir j'ai un roublard terre niveau 108 nommé Prostyx je vais lui mettre une pano meulou des que j'aurais les moyens.

Aux niveaux de mes métiers je compte finir de up herboriste et je vais monter tailleur.

Prustyx :

Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans je suis en Terminale STI2D, j'habite à Riom
Je me connecte le plus souvent les soirs en semaine vers 18h-18h30  et je déco vers 23h30-minuit Le mercredi je me connecte vers 14h . Le weekend je me connecte des que je peux.

Pour mon éxpérience In Game :
j'ai fais tout les donjons présents sur sberg et je tombe tout les BUs sauf le DC sur l'ile wabbit j'ai fais des wabbits, des blacks wabbits, des wabbits zombies ainsi que des lenald.

Passons à mes personnages :

J'ai un iop terre/feu 127 nommé Prustyx. je vais lui mettre une pano Magmog dans 2 semaine le temps d'avoir assez de jetons.

Mon deuxième perso est une eni eau/soin niveau 118 nommé Myzaria.
Je pense lui mettre une amulette polaire si je la loot. Et quand le DC sera plus simple à down ou que les sangs seront moins chère je lui mettrai des items lardants.

J'ai aussi accès aux comptes du roublard et du panda de Navida.
Pour mes métiers je compte monter bijoutier.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout.

Et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un gwoupe de cwétins   Jeu 24 Oct - 7:02

Candidature sympathique ^^

Content de voir qu'un groupe d'amis comme vous s'intéressent à notre guilde.

Au vu des screens on voit que vous avez une base dans le PVM. Bien sûr il faudra peaufiner tout ca par du lvl up et du stuff un peu plus HL mais je suis persuadé que cela se fera très rapidement avec votre détermination Smile.

J'aurais aimer savoir un peu vos lvl de métier histoire de savoir si j'ai aussi de futur artisans de découvert Surprised.

Je pense qu'on se reverra sur TS pour reparler de votre candidature bientôt et qui sait pour votre futur intégration.

Cordialement,

Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org
Prustyx
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature d'un gwoupe de cwétins   Jeu 24 Oct - 8:48

Merci de ta réponse,

Pour nos levels de métiers je ne sais pas si tu as fais attention mais sur certain screen se trouvent celui des métiers du personnage certain personnages n'ont pas de métiers donc il n'y a pas de screen.

Sinon à bientôt sur Ts.

Prustyx.
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature d'un gwoupe de cwétins   Sam 26 Oct - 0:39

bonne petite equipe qui si la motivation est presente peut grandement nous aider . Bonne chance a vous Wink

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature d'un gwoupe de cwétins   Sam 26 Oct - 11:16

Yo la famille, bienvenue à tous à notre forum.

Je suis content de voir que vous avez pris le temps de postuler une bonne candidature.
Mis à part le level un peu limites de quelques uns, je vois que vous etes assez motivés et que vous avez envie d'avancer avec nous dans le contenu PVM HL.

Cela dis j'ai une petite question: Quel rythme de jeu aurez-vous une fois les vacs finit?

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
Prustyx
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature d'un gwoupe de cwétins   Sam 26 Oct - 11:35

Pour ma part une fois les vacances fini je jouerai le soir en rentrant des cours c'est à dire :
A partir de 17h-18h suivant à qu'elle heure je fini et je déco vers minuit. Sauf le mercredi où je fini à midi donc je peut jouer à partir de 13h30 une fois que j'ai fini de manger et je déco à minuit. Et le weekend c'est Wakfu à gogo (je suis connecter tout le temps sauf quand je dort et que je mange).
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un gwoupe de cwétins   Sam 26 Oct - 17:34

Candidature Accepté

Espérant qu'après une période d'essai votre motivation vous permette de nous rejoindre pleinement Smile

Cordialement,
Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un gwoupe de cwétins   

Candidature d'un gwoupe de cwétins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1