AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanoux

MessageSujet: Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)   Mer 23 Oct - 23:31

Adami et Akanoux

Salut a tous , comme vous l'avez surement vue nous avions deja posté mais notre candidature n'etais pas assez suffisante c'pour cela que l'on va en refaire une plus correcte.

Section IG :

Pseudo des personnages Principales : Akanoux & Adami
Pseudo des Personnages Secondaires : Gone'tempo / Crunch' / Ada-junior / Adamentium / Ruzox et une Eni (Ne connais pas le Pseudo)

Pourquoi vous ? Pourquoi vous ? Nous avons recommencez a nous mettre dans le Pvm depuit hier matin donc on recherche une bonne petite guilde sympathique pour faire des donjon HL , Nous seronts toujours a disponibilité de la guilde.

Section IRL :

Nom : Corentin , Yorgan
Loisirs : Aucun , Basket

Partie RP

Par une nuit etoilé , Le grand Akanoux galopé dans les Champs de Cania , quand tout as coup , Il voyat une belle petite Cratte avec des cheveux rose tout seksy. Il avanca la voir et lui disa "Hey Môdôm , Tey bonne ?" et la jeune Cratte repondat "Oui je le suis , Pourquoi cette question ? Comme sa , Je te trouve charmante comment t'appelle tue ? Mon nom est Muraki déese Cratte du monde des Douzes. Oh ! :Fait de meme: moi aussi , Je suis le dieu Enutrof , Ah bon ? Oui , Okay sinon toi , Comment te nomme tu ? Moi je me nomme Akanoux , oké tres bien. Dit Quesque Finition ? Finition ? Tu ne connais pas Finition ? Tu sort d'ou ? D'un trou du cul de Wabbit ? Euh ... Bah ... Finition est l'une des Meilleurs guilde ettonant que tu ne connaise pas m'enfin sa te dirais de nous rejoindre ? Oui pourquoi pas dans ce cas il faudrat faire un petit test , :Le temps passat et les membre de la guilde donnat leur avis: bon voila , On est oké pour une semaine d'essaie , Oh , Cool Smile-------- A suivre -------- (Je precise que je n'est jamais fait de Rp)

Les personnages en details :

Akanoux , Enu eau-feu de niveau 116 :

Heberger image

Adami , Iop terre de niveau 111 :

Screen pas encore disponible.

Ada-junior , Panda terre de niveau 104

Screen pas encore disponible

Je mettrais les Screen manquant quand Adami serat connecté , Concernant leur niveau j'en ai parlez a Muraki si nous sommes accepté on farmerat l'xp , Se n'est pas un probleme pour mon Enu il xp plutot bien le probleme reste Adami. Bref voila j'ai essayez de faire une candidature plus propre.

Dernière édition par Akanoux le Ven 25 Oct - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korglim
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)   Jeu 24 Oct - 0:06

Bonsoir, re-bienvenu sur notre forum
image très jolie , malheureusement mon acuité visuelle ne me permet pas de voir le monde atomique.
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)   Jeu 24 Oct - 6:51

Bonjour Akanoux , a ce que j'voit tu es le seul a jouer enfaite...

Pourquoi attirer ton ami avec toi s'il joue 1fois / 6mois?

Effectivement hésite pas a nous demander "comment mettre un screen sur un Forum?" si tu trouve des difficultés.

J'pourrais croire que xp pour toi serait une motivation a nous prouver que tu veuille rester mais j'ai peur de ton jeune âge qui ne le permette pas :/

Cordialement ,

Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org
Akanoux

MessageSujet: Re: Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)   Jeu 24 Oct - 7:53

Bah en ce moment Adami se co pas , il se co de temps en temps pour faire un donjon ou autre sinon il est sur Gta ou Fifa, J'espere qui va recommencer a jouer comme avant Sad

Pour le screen je vais le refaire Smile
Akanoux

MessageSujet: Re: Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)   Jeu 24 Oct - 22:41

Screen n'etant plus a jour suite a un restat feu-eau je mettrais mes Caractéristique quand je serais full stuff.
Akanoux

MessageSujet: Re: Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)   Ven 25 Oct - 11:20

Screen edité.
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)   Ven 25 Oct - 11:31

Candidature Refusé

Hum je ne voit toujours pas les screens ... t'aurais pu essayer nous voir pour savoir comment en faire.

Sur ce tu m'as l'air sympa et motivé mais ton lvl et tes classes de personnages ne nous intéressent pas plus que ça.

Essaye de prendre du lvl ... du stuff ... et retente ta chance si vraiment ton but est d'évoluer vers du pvm HL.
http://finitionwakfu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)   

Candidature d'Adami et d'Akanoux (Candidature plus correcte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1