AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xilero

MessageSujet: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Ven 25 Oct - 18:01

Bonjour à tous

Je suis un ancien joueur de Dofus ayant participé à la béta de Wakfu et jouant depuis le lancement de la gold. Je vous avouerais que depuis quelque mois j'erre de guilde en guilde car après un certain moment passé dans l'une d'elle, je me rend compte qu'elle ne convenait pas à mes attentes. De plus c'est la 1ere fois que je fais une candidature via un forum, donc je vais me donner à fond pour faire quelque chose de correct sunny .

Pourquoi Finition ?

C'est vrai, pourquoi suis-je en train de prendre la peine de rédiger une candidature pour votre guilde en particulier alors qu'il y en a t'en d'autre, de niveau et d'ambition différente qui recrutent sur forum ? Et bien c'est pour les raisons suivantes. Tout d'abord, depuis la gold, Finition est un nom que j'ai souvent croisé. En effet, même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec l'un d'entre vous,  j'ai tout de suite sentie que vous étiez l'une des ces " Grandes Guildes " que je met au même rang qu'Alpha Dominion, Polaris, L'Ordre des Boulets ou encore  Arrada Kyus. C'est pourquoi, lorsque j'ai vue votre message de recrutement à l'Hache des Vés de St'Eau d'Orée (je tien à dire bravo à votre équipe de publicité ^^ ) , je me suis dis : " Mince, Finition recrute ?? Bordel mais c'est ma chance de faire partie des grands !! ". De plus, peu de jours après, durant un p'ti Donjon Ambassadrice ( ou Miss Fritte pour les intimes ^^ )  l'un de vos membre, dont j'ai zappé le pseudo, m'a envoyé un MP me demandant si j'étais intéressé par le recrutement chez Finition. Cela m'a donné l'impression que votre guilde s'intéressait à moi et c'est pourquoi je me suis empressé de refaire un saut sur votre forum pour enfin faire ma candidature.

Mon histoire sur Dofus et Wakfu

Je suis un ancien joueur de Dofus. Ce jeu fut le 1er MMO auquel j'ai jouer et j'en suis devenue un grand fan. C'est pourquoi, dès le lancement de la béta de Wakfu, j'ai stoppé Dofus pour me lancer à fond sur Wakfu, que je considère comme Dofus 2 ^^.
 Malgrès le fait que je jouais Sacrieur ( lvl 199 ) sur Dofus, je me suis reconvertie en Xélor sur Wakfu. Depuis Dofus, cette classe m'inspire énormément, aussi bien en terme de game play que de back ground, mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour étaler ma passion Laughing 
 Vous l'avez donc compris, je suis un joueur plutôt attiré par le mono-compte. Cependant, l'un de mes amis ayant arrêté Wakfu m'a généreusement donné son énutrof que je joue désormais en multi avec mon xélor.
En terme de Boss Ultimes , j'ai down le Milkar et l'Excarnus plusieurs fois, et le Magmog une fois. J'ai perdu face au Corbeau Noir à deux reprises. Si mon palmarès n'est pas bien élevé, c'est dut au fait que j'ai beaucoup de mal à trouver des groupes en pick up ( je n'arrive pas à voir d'où vient la discrimination envers les Xélors pour le pick up en BU ) et que les guildes dans lesquels je me trouvais avaient du mal à s'organiser au niveau des BU.

Mes attentes, mes ambitions

J'ai lu avec attention votre présentation de guilde et j'ai bien compris ceux que vous cherchez chez un joueur. Cependant J'aimerais vous faire part de ce que moi je cherche dans une guilde ( et vous verrez ainsi pourquoi j'erre de guilde en guilde depuis pas mal de temps ). Et bien voilà, pour moi une guilde c'est avant tout un groupe uni et non pas des gens jouant dans leur coin. Bien sûre, je ne veut pas des personnes se pliant à ma volonté, mais voir des propositions de donjon ou des réponses à mes propositions de sortie PVM me suffit amplement. De plus, je veux être parmi des joueurs organisés ayant une certaine passion pour le jeu et un sens de la camaraderie et de l'investissement pour la guilde ( ce sont ces points précis qui m'ont forcé à changer de guilde à de nombreuses reprises ). Je suis donc à la recherche de stabilité et je pense que votre guilde peut me l'offrir, si vous acceptez que je fasse partie des votres Surprised .

Concernant mes ambitions IG, et bien c'est très simple : je désire très sincèrement créer un Xélor hors norme. Mon style de jeu à énormément évolué au fil des màj , mais j'ai toujours recherché l'originalité tout en conservant un maximum d'efficacité. Actuellement je suis en phase de farm/xp pour monter en lvl, mais aussi pour me faire un peu de Kamas, grâce à mon énutrof récemment acquis.
A terme, j'aimerais avoir un xélor à la fois foi support ( avec une baguette du mage gris, un solomonk, et +3Po), Tank ( je vise au minimum 220% de resistance partout ) et roxxe ( je vise un minimum de 500% de dégâts eau/air sans boost ).

Mes Persos, Mes Stuffs, Mes Modes

Passons maintenant à la phase que tout le monde attend, les screens qui parlent d'eux même ( j'vais enfin pouvoir arrêter d'écrire Laughing ). Je possède trois " modes " sur mon xélor que je choisis en fonction des situations.

Tout d'abord, mon mode fight ( quand je glande à St'Eau et que je fais des duels ).
NB : je gagne +150% de dégâts feu/air/eau au cours d'un combat

Ensuite mon mode XP ( pour xp !! ).

Et enfin mon mode "alternatif "( pour avoir de bons dégâts et un peu plus de res' )

" />

Je réfléchis aussi à un build utilisant le Wompifest pour regagner un peu d'initiative et d'esquive.

Voici l'énutrof que je joue. Je tien à préciser qu'il m'a été donné récemment et que je réfléchie encore pour changer son stuff ( et peut être son élément ).

Edit : depuis le up 130 de mon xelors, je joue avec la panoplie initité sur l'énu et mon mode fight sur le xélor.

Mes Métiers
Les seuls métiers de craft que je compte monter lvl 100 sont cuisto et ébénistes. J'ai fais ce choix car je ne suis vraiment pas un fan du " farm xp métier". En effet, je préfère m'amuser en frappant des monstres. Cependant je trouve que les bonus que peuvent apporter certains consommables sont très intéressants et permettent de faire la différence en BU ou en Pvp et le fait de pouvoir crafter des clés est très intéressant selon moi.

Ce que je peut vous apporter

- Au niveau PvM : Je suis toujours partant pour faire des donjons ou des Boss Ultimes. Cependant, je ne suis pas un adepte des donjons organisés " à l'arrache ". Je ne sais pas comment vous vous organisez sur ce point là, mais moi j'aime bien prévoir mes donjons avec mes potes quelque jours avant. Ainsi quand je me connecte je sais déjà ce que je vais faire, et sa m'évite de glander en attendant que quelque chose se passe. En combat je suis un personnage axé roxxe/support et placement. En effet, contrairement à la plupart des xélors que j'ai croisé en jeu, j'utilise à outrance les possibilités de placement et de mouvement que proposent les sorts de la branche air.

- Au niveau PvP : J'étais un adepte du PvP THL sur Dofus ( Sacrieur lvl 199 G7 sur Ulette ) et j'aimerais perpétuer cette tradition de PvP sur Wakfu, notamment grâce au futur patch GvsG. Je ne sais pas quels sont vos objectifs à ce niveau là, mais sachez que je répondrais toujours présent pour la baston !! A terme, j'aimerais faire un Xélor " pilier ", c'est à dire une montagne de PdV et de résistance, très difficile à toucher ( donc non focussable ) gérant le placement, pouvant soigner et ressusciter ces potes tout en lâchant de bonnes grosse baffes avec un Châtiment Xélor bien placé.

- Au niveau des métiers : Pour les ressources de l'Havre monde, je pourrais fournir des semences grâce à mon métier de trappeur. Je me porte aussi volontaire pour ravitailler le coffre de guilde en consommables obtenues avec mon métier de cuisto. Je peut aussi m'occupé de la déco de l'Havre monde grâce à mes talents d'artisan ébéniste.

-Au niveau social : Il y a quelques années sur Dofus, j'ai réussi à organiser un tournoi PvP entre les membres de ma guilde ( dès que je retrouve le lien du forum, je le mettrais ici ) qui s'est remarquablement bien passé. Cependant je n'ai pas eu l'occasion d'organiser une nouvelle fois un tournoi sur Wakfu et c'est un projet qui me tien vraiment à cœur. Ainsi, si vous acceptez que je rejoigne vos rangs, soyez prêt à voir déferler sur votre forum de nombreuses propositions d'event PvP et autre. J'ai plein d'idées en tête et je ferait tout pour les mettre en place.

Informations utiles

Je ne suis pas du style à trop étaler ma vie privée mais sachez que je suis un étudiant de 20 ans. Ma rentrée scolaire se faisant en janvier, j'ai assez de temps libre en ce moment. Après janvier, je m'organiserais de tel sort à pouvoir me connecter chaque soir 1heure et un peu plus le week-end.
 De plus, excusez moi la brutalité de l'expression, mais actuellement j'ai pas d'tune pour m'acheter un casque ( je ne savais pas comment tourner cette phrase pour pas que ça fasse trop clodo, comme " pour des raisons financières " ou " à cause de problème d'argent" ). Dès que je trouve un bon casque pas trop chère et simpa, j'investirais dedans sans hésiter !!
 Je tien à préciser qu'en attendant une réponse de votre part, je vais rester dans ma guilde actuelle, qui est Choubidou.
 Dans le but d'étoffer ma candidature un maximum ( et me la péter au passage ), sachez que je fais partie des rares élus ayant dropé le magnifique Solomonk. Je l'ai vendu pour m'acheter un nouveau stuff, mais je compte en acheter un nouveau lorsque les prix auront baissés, et que j'aurais pris quelques niveaux .

( Preuves de mon drop du Solomonk =) )

Le mot de la fin
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Eléphant elephant

Dernière édition par Xilero le Sam 26 Oct - 10:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Ven 25 Oct - 18:37

Bienvenue sur notre forum, tous d'abord level de ton xel correct et nunu qui reste a up qui si tu joue comme tu le dis en multicompte devra prendre beaucoup plus facilement du level apres le niveau 120 . Apres moi ce qui me fais un peu peur c'est que tu dis que ta rentrée et au mois de janvier et qu'a partir de ce moment ton temps de jeu sera reduit a 1h chaque soir par semaine et un peu + le Week-end . Tu pense pouvoir continué a joué ou on risqueré de te perdre ????

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
Xilero

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Ven 25 Oct - 18:48

Ha je vois ce que tu veux dire. Et bien pour clarifier la chose, actuellement je joue quasiment toute la journée. Mais les études sont importantes à mes yeux, mais Wakfu aussi ( malheureusement mdr ). Du coup le bon compromis que j'ai trouvé c'est 1h, 1h30 par soir et plus le Week-end ( surement des nuits blanches). Mais je vais te rassurer, j'ai payé mon abonnement d'un an et je compte en profiter ^^
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Ven 25 Oct - 19:06

ok dans ce cas je te souhaite bonne chance Smile

Korglim
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Sam 26 Oct - 0:39

Bonjour Xilero, bienvenu sur notre forum

Belle Candidature, présentée et soignée.
Je me souvient de toi dans le mines et il est vrai que je te voyais très souvent changer de guilde

C'est bien dommage d'avoir vendu ton solomonk, tout ça c'est du prestige Smile
Le seul point négatif c'est le fait que tu n'es que deux comptes, mais un seul pour wabbit

quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance

Xilero

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Sam 26 Oct - 5:49

Au vue des autres candidatures acceptées, je sentais que le fait d'être mono compte allait poser problème. Je comprend pourquoi vous cherchez des joueurs multi-comptes et je suis au courent des avantages que sa apporte. Cependant, et c'est mon point de vue sur la question, je trouve sa dommage que pour pouvoir s'en sortir sur le jeu et intégrer de bonne guilde ( ce critère de multi concerne une bonne partie des " grosses guildes " ) on soit obliger de jouer en multi ( donc de payer deux à fois fois plus chère son abonnement ).
Malgrès le fait d'avoir eu cet énutrof, je ne sais pas si on peut vraiment me considérer comme un joueur multi compte ( car je vois que les personnes jouant multi possèdent au minimum 3-4 comptes )
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Sam 26 Oct - 11:11

Bonjour Xilero et bienvenue dans notre forum,

Tu as fais une belle candidature, assez soignée (oui il faut le notre) malgrès quelques points noirs ( lvl, métiers, stuffs pour le PVM HL, ...).
M'enfin bref bonne chance pour la candidature et j'espere qu'on pourra se capter ig comme les autres pour faire un truc.

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
Xilero

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Sam 26 Oct - 12:07

Très bien. Dans ce cas là, je vais attendre votre MP en jeu ^^ .
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Dim 27 Oct - 18:27

Bonne candidature ,

Ton perso est bien présenté.

Joué mono-compte n'est pas un soucis tant que tu investi du temps a le UP et a participer aux activités PVM HL .

Ton Xélor a une bonne base niveau stuff et lvl , ta motivation est réel , les métiers ne sont pas laisser à l'abandon bref que du bon Smile

Espérant te voir parmi nous bientôt.

Cordialement,
Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org
Korglim
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Dim 27 Oct - 19:43

Je me suis renseigné sur toi.
Personne n'a dit du mal sur toi mais il en est ressortie que dans une guilde tu aimais avoir du pouvoir, contrôler le plus de chose possible
et que si la guilde n’avançait pas "comme tu l’entendais" tu la quittais.
Une très bonne amie à moi m'a dit aussi qu'elle t'avait laissé des droits de recrutements
tu as recruté 20 membres indésirables que ta meneuse à du kick par la suite
voulais-tu faire couler sa guilde?

As tu déjà pensé à  être meneur? pourquoi? et surtout que pense tu de ce que je viens de dire?
Xilero

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Dim 27 Oct - 21:08

Tu parle de la guilde la Lame Ardente et ton amie est surement Hanata. Je me souviendrais toujours de cette période dans mon expérience de jeu, alors je vais vous la raconter en détail pour que les choses soient claires.

Je m'ennuyais un peu sur Wakfu et je voulais vivre le jeu différemment. J'ai donc pensé à chercher une guilde pratiquant le RP et c'est ainsi que je suis tombé sur Hanata et sa Lame Ardente.  Malheureusement pour moi, j'ai débarqué quand la guilde était à son plus bas ( il y a eu une querelle et pleins de personnes sont parties ). Mais j'l'aimais bien la petite Hanata et , je ne sais pas trop pourquoi, j'ai décidé d'avoir comme mission de faire " renaître " cette guilde, d'où le recrutement massif que j'ai effectué. Sans trop me vanter, au fils des jours j'ai réussi à me faire une petite place dans la guilde, les gens connaissaient mon nom quoi. Lors d'une de mes conversations avec Hanata, je me souvient qu'elle m'avait dit que j'en faisait trop, que je m'infligeait peut être une trop grande pression ( et elle n'avait pas tord ). Cependant, j'étais déterminé à redonner de la couleur au blason de La Lame Ardente. Malgré tout mes efforts, les choses avaient du mal à avancer, et ceci était dut au manque d'investissement des autres guildeux ( personnes ne passait sur le forum , j'ai réussi à recruter de bon joueurs, notamment les personnes que je considères comme mes " vrais potes de jeu " , mais j'ai amener quelque Kikoulaules en effet ).  Je tien tout de même à préciser que jamais je n'ai menacer de quitter la guilde, c'est Hanata qui m'a viré après une grosse dispute qu'on a eu sur le canal guilde.

Je ne me souvient plus exactement de quoi il s'agissait. Si mes souvenirs sont bons, un membre de la guilde voulais mettre les slots de minerai à un endroit et Hanata ne voulais pas. Ils ont commencé à s'engueuler et moi j'ai ramener ma fraise dans le tas. Si j'ai fais front à Hanata pour cette histoire futile, c'était pour faire remonter un autre problème, soulevé par d'autres membres de la guilde qui sont parties quelque temps après mon départ. Pour des raisons que j'ignore ( pour dire vrai j'ai quelques idées mais je ne préfère pas m'avancer à ce sujet ) Hanata à développé une personnalité avec laquelle je n'étais plus en accord. C'était devenue une sorte de dictatrice. L'incident des slots de minerais n'est pas le seule exemple. Un jour un type à dit une conneries vraiment sans importance sur le canal guilde, l'un des " sous-fifres " d'Hana s'est mis à l'insulté comme un chien, c'est partie en clash et Hanata à exclus le type en question sous demande de son sous-fifres. La guilde se divisait clairement en deux camps. Excusez l'expression mais il y avait les chiens d'Hana qui lui obéissaient au doigt et à l'oeuil, et le reste .  

Bref, je me suis fait exclure de la guilde par Hanata car je lui ai clairement dit que je n'aimais pas sa façon de parler aux autres, de kicker sur des impulsions et je l'ai traité de dictatrice car j'étais dans le feu de l'action.

Après mon exclusion, suivis du départ de mes " potes de jeu " , j'ai tout de suite eu l'idée de créer une guilde avec eux. C'était la première fois que je faisais sa, mais avec mes amis, on était très enthousiastes. Cependant créer une guilde en partant de rien, c'est vraiment pas facile. On galérait vraiment au niveau du recrutement. En effet, mis à part le nom et le logo de guilde, on avait rien pour nous et on s'est rendu compte que les joueurs sont plus à la recherche de guildes un minimum structurées et surtout avec du level et des bonus de guilde et très peu sont prêt à se lancer comme sa dans une nouvelle aventure. C'est ainsi qu'on mis un terme à notre projet de guilde.

Hanata et moi nous sommes quitté en de très très movais termes et pour tout te dire sa m'inquiète un peu pour ma candidature de voir qu'Hanata est ton amie .
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Lun 28 Oct - 18:39

Salut à toi,

Alors candidature assez complet, un xelor plutôt original jouant air/eau, je sais pas trop ce que ça vaut vu que je ne suis pas spécialiste des xel mais bon j'en connais des airs qui envoient des tatanes

Ton mono compte ne me dérange pas mais tu joues que 1h par jour et je crains que ça ne soit suffisant pour être bien intégré en guilde, en 1h je trouve qu'on a le temps de ne rien faire ... donc si tu veux vraiment t'investir dans les sorties etc va falloir augmenter à 2h peut être voir un peu plus Smile

J'ai lu vaguement ce qu'a dit Korglim à propos de ton passé et j'ai la flemme de lire ce que t'as répondu juste en haut donc je vais pas m'éterniser dessus, si tu tiens à faire partit de Finition alors va falloir se motiver

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant, j’espère t'entendre sur TS pour plus d'infos, achètes toi vite un micro Smile

Xilero

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Lun 28 Oct - 19:39

J'ai un mic' !! =)
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Mar 29 Oct - 15:32

Bon eh bien Mura est absent jusqu'à Jeudi il semblerait, en plein déménagement donc on va essayer d'organiser une 'réunion' TS pour voir quel genre de joueur tu es réellement

On te tiens au courant Wink

LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Mar 29 Oct - 18:07

peut tu etre present sur le ts pour 21h30?

Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   Sam 2 Nov - 18:40

Candidature Accepté

Bonne candidature , motivation ressenti

Je te dit a bientôt IG.

Cordialement ,
Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient   

Xilero , le Xélor Increvable Limite Enervant mais Rarement Omniscient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1