AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du ying et du yang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunifras

MessageSujet: Candidature du ying et du yang.   Lun 28 Oct - 20:02

Bonjour à tous, nous nous présentons aujourd'hui, pour rejoindre vos rangs ;

Nous somme deux à jouer en team, nous allons donc nous présenter irl :

• Je suis Jessica, j'ai actuellement dix-sept ans, et je vis dans le Finistère. Je joue depuis toute petite aux jeux vidéos avec mon frère, je joue encore de temps en temps avec lui lorsque l'occasion se présente quand nous aimons un jeu tout les deux.
Après avoir parcouru le monde des jeux avec mon frère, je suis tombé sur Wakfu grâce à des amis, je m'y suis très vite attachée et je ne compte pas m'arrêter d'y jouer.
Je joue régulièrement, pour ne pas se mentir, je joue tous les jours, et généralement pendant les périodes scolaires, une fois les cours finis je file sur mon ordinateur. Puis pour ce qui est de la communication, je possède skype, TS, ainsi qu'un micro pour jouer tranquillement.

Puis, voici mon compagnon de jeu ;

• Je suis Benjamin , j'ai 15ans , Je suis en première Sti2D. J'ai premièrement décidé de faire ce Bac car la difficulté n'est pas trop élevé et je n'ai jamais trop apprécié travailler à l'école même si je le fais pour mon avenir , je n'ai pas vraiment d'idée de métiers mais je me dirigerais plus dans le secteur informatique. J'aurais aimé aller en Scientifique mais mon niveau était moyen et j'ai préférer ne pas prendre de risque en prenant un Bac moins difficile. J'habite à environ 1h/1h30 de Paris j'habite en Picardie , dans l'Oise(60) plus précisément. Pour ce qui est des jeux vidéos , ils me bordent depuis l'âge de 4/5 ans notamment grâce à Pokémon qui a été présent dans toute mon enfance , puis Sonic..Mario et j'en passe .. j'ai aussi joué a Call of duty vers l'age de 11ans , puis Dofus, Starcraft, Warcraft 2 et 3 , Diablo 3 et enfin Wakfu qui m'a complètement séduit , un jeu qui me passionne malgré ses petits bugs et problèmes ; Wakfu reste un très bon jeu stratégique et divertissant. J'ai aussi beaucoup passé de temps sur Minecraft , un jeu qui m'as paru très bien au début mais qui s'est montré lassant à la fin. Puis j'ai fini par jouer que à Wakfu et parfois à League of legend.
Je pense avoir une maturité assez élevé , je suis un trolleur certes , une personne qui rigole beaucoup aussi , mais je peut tout autant être très sérieux quand il le faut. Sur Wakfu , j'ai plutôt une optique de builds sympa, classique certes mais efficace , je sais réfléchir et assimiler les choses rapidement sans trop de problème. Je suis assez gentil et sociable , généreux , motivé mais aussi timide.

Maintenant que vous nous connaissez un peu mieux, nous allons passer à la présentation ig :

Nous jouons tout les deux depuis la gold, nous pensons avoir acquis une assez bonne connaissance du jeu depuis tout ce temps. Nous avons eu une guilde en commun, Evasion, c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés, depuis cette guilde nous jouons ensemble et nous avons ainsi formé une team.

Voici la présentation de nos personnages ;

Voici Dos Cifras, le main de Benjamin :

Voici mes caractéristique , j'ai décidé de monter 1Pm car les sort de l'Osamodas utilise des Pm et avoir 7pm est très agréable à jouer lorsque l'on est en symbiose, 1 en portée car avoir une grande PO est plutôt agréable malgré la PO non modifiable du sort de zone. puis 151 points en force pour des dégâts plus conséquent.

Puis , mon stuff qui est composé d'une magmog et de plusieurs items initié pour la sagesse , une mékamulette car elle est très raisonnable surtout niveau prospection , sagesse et un makabrano Kturne pour le gros bonus sagesse , car comme vous pouvez le voir , mon Osamodas est en retard suite a une grosse absence ces derniers temps dû a un déménagement. j'ai privilégié les dégâts, les résistances ainsi que la sagesse dans ce build.

Enfin mes sort , j'ai décidé d'utiliser le synergie gobgob car cela me donne un bonus dégâts et résistance , la Pa et le Pm , et bien sur la portée. J'ai monté ensuite esprit phoenix et bénédiction de l'Osamodas pour la deuxième vie et les bonus que cela apporte.
J'ai préféré mettre mon Osamodas terre que air , car après avoir été air , j'ai voulu passer terre/air mais je n'avais ni le stuff , ni le niveau adéquat alors j'ai préféré le passer terre pour la zone et le dps de zone conséquent, j'ai prévu de le passé air et terre lorsque j'aurais le niveau et le stuff pour tout ça et bien sur le mettre en 12pa a l'aide d'une puissante ceinture fulgurante.

Je vais ensuite développé le Iop , de niveau 136 , qui est mon second personnage principale , qui se nomme Neosword :

Voici mon Iop d'élément Feu et Terre , qui est actuellement en 10Pa et 6Pm car nous n'avons pas encore tombé de reliques malgré le farm.. j'ai décidé de monter le PA , le PM et 88 d'intelligence et de force pour équilibrer les deux éléments.

Ensuite , j'ai dirigé le stuff de ce iop en tant que personnage de deux éléments vers des items d'élément feu et terre ou dégât(All) pour ainsi avoir plus ou moins de l'équilibrage entre les éléments, j'ai choisis la panoplie magmog et j'ai complété avec des items Sage pour la sagesse et les dégâts all élément, ainsi que les résistances qui ne sont pas mauvaises. j'ai opté pour un Wok du lenald en coiffe pour la prospection , les dégâts et les très bonne résistances qu'il y a sur cet item. en corps à corps j'ai décidé de prendre une frogmourne et une sanguinaire pour avoir d'énorme dégâts tout en gardant des points de vie.

Pour les sorts , je n'ai pas à vous expliquer mais je vais tout de même le faire , j'ai monté les deux sorts terre : Ravage et Ebranler et les deux sort feu : Jugement et colère de Iop pour les zone et les bon dommage. Ce personnage est le personnage pilier rox de notre team , un rox de zone très bon et des bonnes résistances et un bon ratio de points de vie.

Ensuite , je vais vous présenter mon Enutrof : Emiah de niveau 120, qui n'est pas seulement une mule à drop mais un bon dps monocible.

Voici les caractéristique de l'énutrof qui sont plutôt basique , j'ai monté 1 de portée , 1PA , 1PM et 2 de barda qui étaient utiles pour équiper la susurrée car je n'avais pas encore le niveau , ceci seront à retirer dés le prochain restat. On notera que ici j'ai une potion mea coulpable d'activée ainsi que l'almanax 40 de prospection , je tourne environ à 450% de dégâts eau en réalité. Sur ce personnage je possède un stuff spéciale prospection et un stuff spéciale dégâts , je dispose d'un koinkoin , d'un tourtobot et de plusieurs items divers pour augmenter la prospection sans pour autant détruire les dégâts.

Voilà son stuff dégâts , que j'utilise le plus souvent a l'ile Wabbit car je gagne des résistances , de la vitalité et quelques pourcentages de dégâts.
Stuff basique mais toujours aussi efficace.

Voici les sorts montés , j'ai décidé de ne pas augmenter simulation et privilégié géologie , je pense augmenter simulation dans les futurs niveau que l'enutrof va gravir. pour le reste , ça reste du classique et de la base pour un énutrof eau. filouterie, taxe, épuration, et purge car c'est un sort négligé mais qui est toute fois très très utile.

Ensuite, Saking , le Sacrieur tank de niveau 128 :

Voici le sacrieur pilier tank de notre team , la restat a été faite pour le DC mais aucun try n'a eu lieu suite à des embrouilles.. je serais prêt à le restat si il le faut pour le rendre plus utile, il est monté 100 de tacle , 2 PM , 32 dans tout les éléments, avant ça il était en 1Pa/1Pm/1po 25 Parade , full vitalité. J'ai aussi fait le choix d'avoir un sacrieur qui commence les combats pour mes choix des focus et le placement qui est plutôt efficace.

Passons au stuff, oui très bizarre mais qui garde un bon tanking , et lui permet d'avoir 7Pm de base ainsi que des résistances convenable , le seul problème reste la parade. Un équipement initiative , résistances et un peu de parade , c'est ce que je recherchais.

Puis les sorts , j'ai décidé de monté assaut niveau 120 minimum pour le bonus PO et la ligne de vue qui est retirée , et pied rocheux pour le retrait d'esquive qui est toujours utile. le reste c'est pour gagner des résistances et fracasse pour l'incurable qui peut toujours avoir une utilité.

Voici Lunixa, le compte main de Jessica, une crâ de level 137 :

J'ai tout d'abord monté le PA pour obtenir 10PA de base , le PM pour atteindre les 6PM afin d'avoir une bonne mobilité et de pouvoir jouer aisément notamment à cause des sorts utilisant des points de mouvements. Mais ils me servent aussi pour utiliser combat à distance qui me donne ainsi un supplément de dégâts en coup critique. Puis j’ai monté la portée , 10 en coups critiques et enfin 70 en agilité pour augmenter les dégâts

Ensuite, l’équipement de mon personnage est dans une optique de sagesse pour gravir les niveaux plus rapidement, tout en gardant une bonne base de dégâts et de résistances. J’ai préféré opter pour la panoplie du sage ainsi qu’un Sceau de Colèwe, une Queue du Le-Lenald, un Pelage Noiwe qui se remplacera très vite par le plastron du sage. En corps à corps j’ai décidé de m’équiper d’une Frogmourne et d’une Sanguinaire pour les dégâts, tout deux sont runés, les points de vies, les coups critiques et les dégâts aux coups critiques appréciable.

Enfin, mes sorts, basique mais très convenable dans l’ensemble, surtout grâce aux dégâts de zones et à la distance. Flèche tempête, flèche harcelante et flèche de recul sont mes trois sorts principaux.

Ensuite, pour finir mon Eniripsa, de level 124 (désormais) ;

Commençons par ses caractéristiques, j’ai décidé de monter 2PA afin d’obtenir le mode 12PA grâce à un Ilalano le temps d’avoir le Solomonk. 1Pm et bien sur la portée pour être à 3 de portée de base. Je pense me diriger dans un futur build 12PA et 6PM de base tout en gardant 3 de portée voire 4.

Je joue mon eniripsa avec une panoplie basique, la Necroforgée couplée avec de l’amiral qui sera changer très vite. L’amulette corbeau blanc est envisageable même très bien dans ce build, elle sera de même achetée d’ici peu. Je possède un tourtobot et un chachagora niveau 50 si nécessaire pour divers donjons et boss ultimes.

Puis enfin , mes sorts ,  les sorts principaux de l’éniripsa sont mot revigorant , mot reconstituant et j’utilise mot soignant et mot revitalisant en sort secondaire qui en soit sont toujours utiles. J’ai aussi monté le lapino qui se montre parfois utile.

Nous disposons aussi d'un crâ terre 115, d'un sadida eau/air 111, un sacrieur 101, et un sadida terre 115.

Pour ce qui est des métiers ;

Où en sommes-nous concernant le PvM?

Pour ce qui est des boss ultimes et du PvM HL, nous avons down l'Excarnus, le Milkar,le Corbeau Noir et le Magmog sans aucun problème, nous n'avons jamais essayé le Dragon-Cochon pour le moment. Nous nous concentrons plus en ce moment sur le drop d'un Solomonk et nous avons déjà tomber l'Emiw Black Wabbit et nous somme en cours d'élaboration d'une stratégie sur l'Empleul Lenald. Nous n'avons pas encore essayés les autres donjon de l'île Wabbit.

Pourquoi choisir Finition plutôt qu'une autre guilde?

Nous avons décidés de nous tourner vers vous, car nous sommes à la recherche d'une guilde avec des gens sympathiques, à qui on peut faire confiance et avec qui nous pouvons évoluer dans de bonnes circonstances. Une guilde motivé avec de bonnes ambitions et de bons membres avec qui nous pouvons jouer, expérimenter nos persos, les optimiser, tout en gardant de bonnes relations avec les membres, aider et recevoir de l'aide pour les stratégie PvM haut niveau ainsi que pour les boss ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du ying et du yang.   Mar 29 Oct - 15:57

Salut à vous deux Smile

Bon bah on m'a dit que vous étiez sur TS hier avec qque guildeux, dommage que je n’étais pas là pour surveiller les dires de LordOfNoob, aaaah ce vieux daleu hahaha

Bref que dire à part que vous avez de bons perso, le niveau est présent ainsi que le stuff : des panoplies magmog, des frogmournes, des pano susu bref c'est cool de voir cette progression

Pour ce qui est du connaissance pvm, classique du 4/5 c'est pas mal , ile wabbit 1/5
le reste de l'ile à découvrir du coup

Bon bah pas grand chose à vous dire, j’espère vous croiser en jeu très bientôt Smile

LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature du ying et du yang.   Mar 29 Oct - 18:10

entretien ts 22h c'est good pour vous?

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature du ying et du yang.   Mar 29 Oct - 18:13

Bonjour Jessica & Benjamin,

Bienvenue dans notre forum.

Une candidature qui frôle la perfection (selon moi) malgré quelques petites fautes :p
ET malgré vos jeunes ages, je vous sens très soudés et très motivés.

Rdv à l'entretien TS pour développer tout cela Wink

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
Lunifras

MessageSujet: Re: Candidature du ying et du yang.   Mar 29 Oct - 19:09

Et bien merci à vous pour vos réponse , nous serons là à 22h.

Amicalement, Lunifras
Lunifras

MessageSujet: Re: Candidature du ying et du yang.   Ven 1 Nov - 20:57

Bonjour les Finitions , voilà donc j'ai deux mauvaises nouvelles :

-La première est que je doit m'absenter pour une durée indéterminé , suite a un déménagement , je n'aurais plus de connexion , et suite a plusieurs problème de ligne internet je dois attendre la réparation des lignes.

-Le deuxième est que j'ai perdu deux personnages , Neosword(Iop) et Saking(Sacrieur) les comptes étaient a un ami et a moi , mais les comptes étaient a sont nom donc il a suffit qu'il envoi sa carte d'ID a Ankama , j'ai récupéré les stuffs mais bref tout ça pour dire que je les ai plus, heureusement Drizzyswatch , un ami et un des meneurs d'Evasion , m'as préter son Iop qui était destuff que nous avons stuff nous même. et j'ai donc repris mon sacrieur qui est sur le compte de l'Osamodas , et l'osamodas a été remplacé par la sadida.

Amicalement , Lunifras.
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du ying et du yang.   Ven 1 Nov - 21:31

Je suis de retour de mon déménagement Smile je sais ce que ca veut dire .

Tu pourras nous donner des nouvelles dès ton retour stp?

Histoire qu'on classe ton recrutement.

Cordialement,
Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du ying et du yang.   Jeu 21 Nov - 15:59

Candidature annulée.

Aucune réponse de votre part alors que vous êtes connectés en jeu, on vous donne un rdv TS, et vous posez un lapin sans prevenir.

Bonne continuation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du ying et du yang.   

Candidature du ying et du yang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1