AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zharg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxus Foudre
Participant
Participant

MessageSujet: Candidature de Zharg   Jeu 7 Nov - 16:19

Bonjour à tous membres de Finition, voici ma candidature :

Je tiens à commencer cette candidature en précisant que l’avancée de l’expérience de mes personnages n’est pas très avancée car je suis revenu il y a tout juste 1 semaine d’une pose que j’ai prise de Wakfu pour raisons IRL durant 1 mois et demi-2 mois. De ce fait, je n’ai pas bien pu découvrir les nouveaux contenus, mais si j’arrive à vous convaincre de m’accepter au sein de Finition, j’espère que ça ne vous posera pas de problème et que cela ne vas en aucun cas orienter votre jugement Sad. Sur-ce, bonne lecture Very Happy.

I-Présentation IG

Je maitrise un Iop Terre de cercle 122 du nom de Zharg et de nationalité Amaknéenne (j’ai eu du mal à l’écrire T-T).  Je possède également un Crâ Air de cercle 113 du nom de Luxus Dreyart, également de nationalité Bontarienne. Je possède également un Sadida Eau de cercle 108 du nom de Luxus Le Totem (Oui, à l’époque c’était la fameuse « MULATOTEYME ») et un Sacrieur Tank de cercle 110 du nom de L’Eclair Protecteur. Et pour finir un Enutrof Eau de niveau 110 du nom de Luxus Loot, une Eniripsa Eau de niveau 103 du nom de Maevis Vermillons et un Osamodas Air en cours de farming exp  du nom de Zhirk ^^. Tous ces personnages sont répartis sur 2 comptes. (1er compte : Zharg/L’Eclair Protecteur ; 2ème compte : Luxus Dreyart/Luxus Le Totem/Luxus Loot/Maevis Vermillons/Zhirk)

A) Zharg : Le Destructeur

Je vais commencer par vous faire redécouvrir le Iop qui a beaucoup changé depuis la dernière fois ^^. Je le joue actuellement en 10pa/6pm. Voici maintenant quelques screens pour que vous voyiez par vous-même.

B) Luxus Dreyart : L'Oeil de Faux-Con

Voici, maintenant le détail de mon Crâ (que vous connaissez également). Je le joue actuellement en 10pa/5pm.

C) L’Eclair Protecteur : Le Rempart

Voici ensuite venir mon Sacrieur. Je le joue actuellement en 10pa/5pm.

(Je suis actuellement à la recherche d'un Makabraton level 100 pour passé à 10 PA...)

D) Luxus Le Totem : La Vieille Branche

C’est au tour de mon Sadida, si vous avez quelques conseils concernant la branche eau, je les prendrai avec plaisir ^^. Je le joue en 10pa/5pm.

(Je n'ai pas encore répartis mes points de classe car je ne sais pas quel genre de Sadida vous avez le plus besoin... Et étant donné que j'aime le jouer de toutes les façons ^^)

E) Maevis Vermillons : Guerrisseuse des maux par les mots

Et c’est enfin le tour de ma petite Eniripsa pour clore la présentation de mes personnages (Je ne fais pas celle de L’Enutrof car il est full pp et rox convenablement, mais si vous voulez tout de même voir son détail, je vous le donnerai si besoin est, en commentaire.). Je la joue en 10pa/5pm.

La présentation de mes personnages est terminée. Je vais maintenant vous parler de mes anciennes guildes, de mon expérience en PVM HL et de mes métiers.

Commençons par les métiers :

Parlons ensuite de mes anciennes guildes. Durant le début de la "Gold", j'étais en quelques sortes un vagabond, allant de guilde en guilde pour finalement, en début d’année 2013 voir fin 2012 m'arrêter chez Finition qui était alors level 9 (Anciens levels), vous connaissez la suite ^^. J’ai ensuite rejoins la guilde d’un ami (Juan-Slix) et l’ai aidé à fonder sa guilde « Novum Satus », il s’est malheureusement fait hacker… Et étant le meneur, la guilde en subit également les conséquences, j’ai ensuite vu que Finition recrutait, alors je me suis empressé de poster ma candidature. ^^

Parlons enfin de mon expérience en B.U. et PVM HL.  J'ai down le Milkar et L'Excarnus un bon nombre de fois et le Corbeau Noir, également. Quant au Magmog, je connais seulement certaines choses sur lui, mais vous le savez et vous en doutez surement, c’est grâce à Finition ^^, je n’ai pas eu de réel occasion de le try sérieusement sauf 1 fois où mon Iop était air, mais un fail de placement et un cc au premier tour de la part du Magmog ont fait que l’on a tenu à peine trois tours… Concernant le PVM HL, j’ai bien évidemment réussi le Chuchoku, le Yech’ti Wawa, ainsi que le donjon de Sylargh. Je n’ai pas eu beaucoups d’occasions de tenter les autres donjons et j’ai seulement passé à tabac quelques Wabbit sur la nouvelle île, mais aucun donjon.

II- Présentation IRL

Je m’appelle Jordan, j’ai 19 ans et j’habite en région parisienne. Je suis un grand fan de Manga (Naruto, Fairy Tail, Eyeshield 21, Dragon Ball,…). Mes musiques se résument au R.A.P d’Eminem et Orelsan (Oui ce sont deux styles totalement différents mais je les aime tous deux) et également quelques autres artistes. Je pratique le Football Américain au poste de Running-Back depuis l’âge de 13 ans. Je n’ai pas de période de connexion définit, je me connecte dès que j’ai un peu de temps libre. J’ai accès à TeamSpeak 3. Dans les jeux sur Pc, je n’ai pas énormément d’expérience, j’ai joué durant 5 ans à Dofus et un bout de la béta Wakfu.

Voilà, j'espère avoir tout dit, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le dire. J’attends vos questions avec impatience. J'espère vous retrouver et faire la connaissance des membres qui ont intégrés Finition depuis mon départ…

Je voulais aussi dire à Muraki que j’avais bel et bien changé. A l’époque où j’étais chez Finition, mon impatience m’était très souvent reprochée et je le comprends. Mais j’ai acquis tout mon stuff actuel ou énorme partie en minant, étant donné que pour le Magmog ou le DC, je ne les ai jamais tombés. Je suis donc devenu très patient. J’espère avoir l’occasion de vous le prouver.

Cordialement, Zharg L’Ancien Finisseur
Revenir en haut Aller en bas
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Jeu 7 Nov - 19:40

Humm Luxus Smile eh bien ça doit être ta 2e tentative pour nous rejoindre

J'ai pas grand chose à dire, les perso sont classic, ton cra est un peu mal monté je trouve, t'as pas mis d'exp dans tes autres branches pour gagner un peu de resi... ta nini a si peu de deg eau alors qu'elle est en 10pa/5, pour te dire j'ai env. 320%deg et 130%soin en etant 12/5 donc bon

bref passons, il me semble que t'as été kick de finition pour ton comportement, je sais pas pourquoi tu parles de patience mais je crois pas que ça soit ça, mais plutôt ton caractère de chien (oui je suis direct dans mes mots) et je sais pas si t'as réellement changé, perso moi je pense qu'on a beau faire des efforts mais au fond on reste toujours la même personne (ça c'est mon avis)
m'enfin je laisse la paroles aux autres Smile

Luxus Foudre
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Jeu 7 Nov - 19:59

Salut Khana.

Pour moi un Crâ, ce n'est pas fait pour avoir des res' ayant naturellement peu de PDV, il est préfèrable que le Crâ rox plutôt que d'amoindrir les dégats inutilement.

Ma Nini a peu de dégats, elle est level 103 et ne dois pas avoir le même niveau de stuff que la tienne ni le même niveau tout court, facile de comparer l'incomparable, m'enfin bon passons...

Mon caractère de chien ? Oui, c'est sur, je ne me laisse surement pas insulter de la façon dont certaines personnes le faisaient (Bizarrement, elles ne sont plus parmis vous). Je ne suis pas du genre à me laisser faire dès qu'on me fait des remontrances, je suis le genre de personne qui préfère régler un problème plutôt que le contourner, au moins, il ne reviendra pas, tu ne penses pas ?
C'est sur, j'ai beau vous dire que j'ai changer, c'est vrai que forcément quelque part, je suis toujours le même. On ne vas pas dire que j'ai changer donc... On va plutôt dire que... Je me suis assagie avec le temps. Mais si tu ne me laisse pas une chance de le prouver, comment pourriez-vous savoir si ce que je dis est vrai ou non ?

Cordialement.
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Ven 8 Nov - 10:42

salut et re-bienvenue sur notre forum luxus.
Alors tous d'abord je voulais te dire que je ne t'ai pas connu dans la finition donc je ne prendrais pas en compte les raison de ton kick pour cette fois.
Alors pour moi il y a que ton iop qui et a peu pres opti pour du PVM HL et tu dois bien le savoir cher finition c'est ce que l'on pratique.
La chose qui me pique vraiment les yeux c'est ton cra , MAI ALLOOOOO il sait passé quoi dans ta tete a la restat ... Pour moi ce cra ne tien pas deux tour dans un dj lenald ou BW .
Si je devais parlais de tes perso j'en aurais pour toute une journée et chui pas la pour sa .
J'aurais juste une question , tu compte vraiment laisser tes perso comme sa ou rassure moi tu a prevu de tous les restat ?

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
Korglim
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Ven 8 Nov - 13:05

Salut

Après lecture, j'ai environs 500 questions à te poser.
Je ne sais pas par ou commencer, il y a tellement à dire sur tes perso, tout à refaire, contrairement à ce que dit lord, ton iop est pas du tout opti pour ile wabbit, lui aussi est mal monté et mal stuffé
Nan mais Allo je suis un iop terre 1400pv sans posture défensive mais avec expert tacleur...( allez y rester bien à mon cac pour me violer l'anus).la démonstration c'est surement pour les tapette moi pas besoin je rox déjà trop comme ça, etc

Du pve hl? Pour être honnête tu ne peux pas faire le moindre pve hl avec ces perso, tous me font saigné des yeux. ( rien a voir avec le lv)
Ca va te couter 50E ou 1.5M de K de restat l’ensemble de tes perso, est tu vraiment pret à investir?
Ensuite pourquoi ce choix d'avoir un compte mule "couteau-suisse" avec que des Bl à l’intérieur
plutôt que de concentrer tes efforts sur 2 perso? ou pourquoi dans ce cas la ne pas avoir fait plus que 2 comptes?

Je m'abstiendrais du reste ( car j'ai pas que ça à faire d'instruire les candidats ) et résumerais en disant :
" Oh putain j'en ai gros"

Luxus Foudre
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Ven 8 Nov - 18:28

Salut à vous deux.

Alors Lord Smile :
Premièrement, merci de ton impartialitée au niveau de mon kick.
Oui, je me doute bien... J'ai prévu de les restat et surtout de les exp... Mais bon... Sans guilde je n'ai plus de but alors pour moi exp sans guilde c'est comme chercher son lit dans sa salle de bain... Je suis un peu vieux jeu niveau personnages, je les montes encore comme je le faisais avant, et je sais qu'il faut que ça change... Mais je suis prêt à tout pour...

Korglim ^^:
J'ai conscience que mes persos sont pas bons... En vérité, j'ai miné pour le stuff pour prouver que j'étais prêt à m'investir... Moi, comme dit plus haut, je suis vieux jeu niveau personnages, faut que ça change, mais j'up mon personnage comme les anciens Iop par exemple, "Posture de Défense", avant, c'était clairement de la merde...
Oui, je suis prêt a restat mes personnages, les restuff, exp... Je suis prêt à m'investir... C'est simple de toute façon, si je suis refusé cette fois encore j'arrête Wakfu...
Un compte mule avec que des BL à l'intérieur... En vérité quand j'ai arrêté Wakfu, 110, c'était pas vraiment considéré comme BL... Donc c'est sur que pour moi ça ne l'est pas vraiment... Même si la triste vérité, c'est vrai que je suis plus au top...
Les 3-4-5-6 comptes, il faut simplement les abonner...
Korglim
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Jeu 14 Nov - 16:57

Tu dis avoir repris il y a une semaine date du post donc 1 novembre, tu dis aussi avoir stoppé 1mois et demi/deux mois donc 1er septembre.
pourtant l'ile wabbit est sortie fin aout...

Je pensais qu'en une semaine tu aurais le temps de prendre en compte nos recommandations, de te remettre en question et nous faire de nouveaux screens montrant ta motivation
La je te sent pas très motivé

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que tes personnages actuels soit d'une grande utilité sur l'ile des lapins, peut être pourrais tu les restat, restuff, level up et revenir vers nous à ce moment

bon jeu
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Mer 20 Nov - 9:50

Plop Luxus et re-bienvenue à notre forum,

Rien de particulier à dire à part bonne chance pour ta candid Wink

See u Ig.

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Mer 20 Nov - 11:30

nous sommes entrain de prendre une decision te concernant ,  tu auras une reponse surement ce soir .

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   Jeu 21 Nov - 15:54

Candidature refusée.

La dernière fois que tu a été sur le forum, ça date d'une semaine, et j'ai cru voir des items à toi en vente a l'hdv du genre zeorus, ça voudrait dire que t’arrêtes ?

Bref dans tous les cas, les membres sont d'accord sur cette décision donc bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zharg   

Candidature de Zharg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1