IntroBonjour à tous, voila, deuxième candidatures en 2 semaines, quel tristesse pour moi que de me retrouvé dans la paperasse administrative 2 semaines de suite.
Mais pourquoi re-postuler dans une nouvelle guilde après si peu de temps passer dans celle d'avant.
Pour faire simple, je fait partis actuellement de la guilde "Wanted", avec qui j'ai tenus le même discours, c'est à dire mon désire de faire partis d'une guilde qui cherche le top niveau et qui s'organise autours de ce but. Je ne veux pas dénigré Wanted, car je n'ai pas passer beaucoup de temps dedans, mais je n'ai vue aucunes organisations, et aucuns signes qu'il y en avait réellement une, ce qui il faut le dire ma fait fuir.
C'est pour çà que j'ai pris le partis de repartir à la recherche d'une guilde qui je l'espère aura les hanches solides, et cette guilde c'est vous :-)
Pour me présenté, et pour présenté ma situation, je reviens tout juste en jeu, après 5 mois d’arrêts, a l'époque ou j'ai quitter le jeu, j'ai était le 3eme level 120 du serveur, oui narcissisme et grosse têterie me voila, si je mentionne ce fait, c'est que je n'en suis pas peu fière, certains diront que surement d'autres joueurs étaient arrivé level 120 sans que je le sache, je répondrais l'importance c'est de croire à ce que nos yeux veux que l'ont vois ^^.
Petite particularité, je joue monocompte et monoperso, et si je peux le rester je n'en serais que plus content encore. (Bon d'accord j'ai un deuxième compte, mais je ne l'ai pas réactivé pour le moment :
http://puu.sh/5a3wl.jpg).Oui, je suis quelqu'un de très .... hum dynamique, et j'aime rentabilisé mon temps de jeu, autrement dit, je ne fait jamais rien sans rien, soit je suis en donjon avec la guilde, soit nous sommes en préparation BU, ou autres activités avec la guilde, soit je farm pour me faire de l'argent ou monter mes métiers, quoi qu'il en soit je suis toujours en mouvement et en activité, je planifie mes journée, dès fois quelques jours à l'avance, pour par exemple la monter de métier.
Bon, je me rend compte que j'ai à peine effleurer le premier sujet, que je suis déjà en train de faire un pavé, j'espère que ça vous ennuiera pas, dans tout les cas çà vous rendra plus endurant aux longues candidatures, et vous fera apprécier les plus courtes ^^.
Mon personnageBon, je vais faire un petit point en image de mon personnage, ça vous reposera les neurones, les images, c'est plus simple à décrypter, sa parle tout seul ^^.

La base, mon niveau, vous pouvez voir que je n'ai pour le moment pas dépenser tout mes points de spécialité, car je me tâte sur le bon build, mais bon un restât est un prévoir donc, ça n'a pas vraiment d'importance.

Je viens de refaire mon équilibrage de sort, ce qui ma permis de mettre à 108%, mais quel tristesse d'avoir refait son équilibrage quand ont sait que je vais passer feu/air d'ici quelques jours, cette image est juste la pour illustrer que je suis tout à fait capable de bien régler ma balance élémentaire pour en obtenir le meilleur.

Ma panoplie de l'époque (5 mois), Meulou/moine, un très bon combo à l'époque, une antiquité maintenant :-), dans tout les cas ma futur panoplie est en cours, je vais y travailler d'arrache pieds pour me remettre à niveau.
Maintenant un petit point sur mes métiers :

Dans un futur proche je vise tout les métiers de récolte level 100 pour le sceau, ainsi que le tailleur level 100.
Je crois avoir fait le tour de mon personnage, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.
Moi, moi ... Quoi vous voulez savoir qui je suis réellement?Pour faire simple, j'ai 25 ans, je suis l'un de c'est grand enfant voguant sur un océan de jeu, et y trouvant un plaisir presque pervers :-)
Je ne m’étendrais pas plus que ça sur ma vie, car nous somme dans un jeu, et nous somme la pour jouer notre jeu, et non notre vie (Dieu merci ^^)
J'ai longtemps parcourus le monde virtuelo traumatisant, j'ai des nostalgique de mon tout premier MMO, Guilde Wars (Premier du nom), j'y est jouer à sa sortis, et je me suis délecte de cette nouvelle impression de vivre dans un formidable mouvement de personne allant dans un même but, j'ai encore des souvenirs émus de la zone de départ de Guild Wars ou je me suis pris à contempler béatement le décor, et l'assimilé à un cocon bienfaiteur...
Passer ce premier amour, tout beau tout propre, je suis passer par d'autres jeux, dont eve online, qui ne fut pas une franche réussite à cause d'une communauté que je ressent comme hermétique et pompeuse.
Sinon d'autres jeux ou j'ai touché vraiment au sommet, en devenant l'un des meilleur joueur du serveur avec mon équipe, sur POTBS un jeu de navigation type piraterie.
Et j'en passe, car nombreux fut les jeux qui passèrent devant mes yeux. :-)
Je vais finir cette candidature en répondant directement à c'est deux questions, car la je me rend compte que c'est plus un pavé, c'est un livre complet que je suis en train de vous pondre. :-)
Mes connaissances réel de jeuJe n'ai pas de mal à jouer convenablement mon personnage pour en tiré le meilleur de lui même, par contre, je me retrouve souvent coincer à la création de mon équipement, que j'ai beaucoup de mal à assemblée, j'ai cette lacune fondamental, ce qui ne m’empêche pas de très bien gérer ma classe une fois mon équipement créer.
Sinon, oui malheureusement je suis un farmer, calculateur, j'aime à monter des plans pour me faire de l'argent, c'est ma grande force.
Pourquoi vous?Tout simplement pour avoir mentionner que vous êtes une guilde qui souhaitez touché le contenue "PVE HL", mais aussi pour avoir discuter avec certains de vos membres sur teamspeak qui on sur mettre sur la table les arguments de choix, c'est à dire la dynamique global de la guilde quant au contenue du jeu.
J'espère ne pas avoir était trop long, et d'avoir répondu à toutes vos questions, à oui soit dit en passant "Les Fails ça me connais !", bah ouais vous avez cru que je n'avais pas lu la charte même si elle est scandaleusement longue ^^.
Je peut répondre aussi à toutes vos questions par mp ou par audio c'est toujours plus agréable.
Chaudement
Retourne-Toi (Je préfère que l'ont m'appelle "exo")
ps : Je veux mon gros Bécot !!!! :-)