AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Retourne-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retourne-toi

MessageSujet: [Candidature] Retourne-toi   Sam 16 Nov - 11:18

Intro

Bonjour à tous, voila, deuxième candidatures en 2 semaines, quel tristesse pour moi que de me retrouvé dans la paperasse administrative 2 semaines de suite.

Mais pourquoi re-postuler dans une nouvelle guilde après si peu de temps passer dans celle d'avant.

Pour faire simple, je fait partis actuellement de la guilde "Wanted", avec qui j'ai tenus le même discours, c'est à dire mon désire de faire partis d'une guilde qui cherche le top niveau et qui s'organise autours de ce but. Je ne veux pas dénigré Wanted, car je n'ai pas passer beaucoup de temps dedans, mais je n'ai vue aucunes organisations, et aucuns signes qu'il y en avait réellement une, ce qui il faut le dire ma fait fuir.

C'est pour çà que j'ai pris le partis de repartir à la recherche d'une guilde qui je l'espère aura les hanches solides, et cette guilde c'est vous :-)

Pour me présenté, et pour présenté ma situation, je reviens tout juste en jeu, après 5 mois d’arrêts, a l'époque ou j'ai quitter le jeu, j'ai était le 3eme level 120 du serveur, oui narcissisme et grosse têterie me voila, si je mentionne ce fait, c'est que je n'en suis pas peu fière, certains diront que surement d'autres joueurs étaient arrivé level 120 sans que je le sache, je répondrais l'importance c'est de croire à ce que nos yeux veux que l'ont vois ^^.

Petite particularité, je joue monocompte et monoperso, et si je peux le rester je n'en serais que plus content encore. (Bon d'accord j'ai un deuxième compte, mais je ne l'ai pas réactivé pour le moment : http://puu.sh/5a3wl.jpg).

Oui, je suis quelqu'un de très .... hum dynamique, et j'aime rentabilisé mon temps de jeu, autrement dit, je ne fait jamais rien sans rien, soit je suis en donjon avec la guilde, soit nous sommes en préparation BU, ou autres activités avec la guilde, soit je farm pour me faire de l'argent ou monter mes métiers, quoi qu'il en soit je suis toujours en mouvement et en activité, je planifie mes journée, dès fois quelques jours à l'avance, pour par exemple la monter de métier.

Bon, je me rend compte que j'ai à peine effleurer le premier sujet, que je suis déjà en train de faire un pavé, j'espère que ça vous ennuiera pas, dans tout les cas çà vous rendra plus endurant aux longues candidatures, et vous fera apprécier les plus courtes ^^.

Mon personnage

Bon, je vais faire un petit point en image de mon personnage, ça vous reposera les neurones, les images, c'est plus simple à décrypter, sa parle tout seul ^^.

La base, mon niveau, vous pouvez voir que je n'ai pour le moment pas dépenser tout mes points de spécialité, car je me tâte sur le bon build, mais bon un restât est un prévoir donc, ça n'a pas vraiment d'importance.

Je viens de refaire mon équilibrage de sort, ce qui ma permis de mettre à 108%, mais quel tristesse d'avoir refait son équilibrage quand ont sait que je vais passer feu/air d'ici quelques jours, cette image est juste la pour illustrer que je suis tout à fait capable de bien régler ma balance élémentaire pour en obtenir le meilleur.

Ma panoplie de l'époque (5 mois), Meulou/moine, un très bon combo à l'époque, une antiquité maintenant :-), dans tout les cas ma futur panoplie est en cours, je vais y travailler d'arrache pieds pour me remettre à niveau.

Maintenant un petit point sur mes métiers :

Dans un futur proche je vise tout les métiers de récolte level 100 pour le sceau, ainsi que le tailleur level 100.
Je crois avoir fait le tour de mon personnage, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.

Moi, moi ... Quoi vous voulez savoir qui je suis réellement?

Pour faire simple, j'ai 25 ans, je suis l'un de c'est grand enfant voguant sur un océan de jeu, et y trouvant un plaisir presque pervers :-)

Je ne m’étendrais pas plus que ça sur ma vie, car nous somme dans un jeu, et nous somme la pour jouer notre jeu, et non notre vie (Dieu merci ^^)

J'ai longtemps parcourus le monde virtuelo traumatisant, j'ai des nostalgique de mon tout premier MMO, Guilde Wars (Premier du nom), j'y est jouer à sa sortis, et je me suis délecte de cette nouvelle impression de vivre dans un formidable mouvement de personne allant dans un même but, j'ai encore des souvenirs émus de la zone de départ de Guild Wars ou je me suis pris à contempler béatement le décor, et l'assimilé à un cocon bienfaiteur...

Passer ce premier amour, tout beau tout propre, je suis passer par d'autres jeux, dont eve online, qui ne fut pas une franche réussite à cause d'une communauté que je ressent comme hermétique et pompeuse.

Sinon d'autres jeux ou j'ai touché vraiment au sommet, en devenant l'un des meilleur joueur du serveur avec mon équipe, sur POTBS un jeu de navigation type piraterie.

Et j'en passe, car nombreux fut les jeux qui passèrent devant mes yeux. :-)

Je vais finir cette candidature en répondant directement à c'est deux questions, car la je me rend compte que c'est plus un pavé, c'est un livre complet que je suis en train de vous pondre. :-)

Mes connaissances réel de jeu

Je n'ai pas de mal à jouer convenablement mon personnage pour en tiré le meilleur de lui même, par contre, je me retrouve souvent coincer à la création de mon équipement, que j'ai beaucoup de mal à assemblée, j'ai cette lacune fondamental, ce qui ne m’empêche pas de très bien gérer ma classe une fois mon équipement créer.

Sinon, oui malheureusement je suis un farmer, calculateur, j'aime à monter des plans pour me faire de l'argent, c'est ma grande force.

Pourquoi vous?

Tout simplement pour avoir mentionner que vous êtes une guilde qui souhaitez touché le contenue "PVE HL", mais aussi pour avoir discuter avec certains de vos membres sur teamspeak qui on sur mettre sur la table les arguments de choix, c'est à dire la dynamique global de la guilde quant au contenue du jeu.

J'espère ne pas avoir était trop long, et d'avoir répondu à toutes vos questions, à oui soit dit en passant "Les Fails ça me connais !", bah ouais vous avez cru que je n'avais pas lu la charte même si elle est scandaleusement longue ^^.

Je peut répondre aussi à toutes vos questions par mp ou par audio c'est toujours plus agréable.
Chaudement
Retourne-Toi (Je préfère que l'ont m'appelle "exo")
ps : Je veux mon gros Bécot !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Sam 16 Nov - 13:53

un peu long ta candidature quand même Smile

que dire ? je pense que ça sert a rien de mettre un screen de ton perso/build/stuff pour l'instant s'il est en cours de rebuilding, ce que t'aurai du faire, c'est plutôt nous montrer le stuff que tu vas acquérir prochainement pour remettre ton xelor sur cadran Smile
ce que tu nous montres a l'heure actuelle c'est vraiment bas de gamme et démodé
je vois en stat 7pa 3pm et je me dis : WHADAFOCKKK?!

donc ce que je te propose, fais nous un screen de ton futur build et explique nous ton choix et comment tu comptes y arriver, voila je n'ai rien à rajouter

Retourne-toi

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Sam 16 Nov - 14:35

Tu à bien raison, ce que je montre n'a rien de très jojo en effet, en même temps la vache ça date ^^.
Pour le 7pa 3pm c'est un screen qui provient de ma pano pp (200pp+), donc ouais les stats sont super pourris au profit des la prospection.

Pour ce qui est de ma futur pano, en faite j'en est parler avec Korglim quand je suis passer sur teamspeak, je lui est expliquer que j'étais pas vraiment une flèche pour faire des builds, donc il c'est fait un plaisir de m'en faire un, m'expliquant les tenant et les aboutissants.

Bref pour en venir à mon futur équipement, et spécialité, je me dirige vers un feu/air, car le mono élément n'est plus viable, et j'aimerais pouvoir profité du prisme élémentaire.

Pour ceux qui est de l'équipement j'avais reçus une première propositions d'équipement, baser sur des équipement THL et des objets barda pour les équiper (http://wakfu-elements.com/builder?i=43643-7b1f4458-494a-11e3-8cc8-fefd42e4), mais Korglim ma très judicieusement conseiller un autre équipement qui lui est baser sur les dégâts de mécanisme (http://wakfu-elements.com/builder?i=44648-64bd7d64-4e0f-11e3-8cc8-fefd42e4).

J'ai fait mes calculs, la pano qui est proposé par Korglim tourne autours 3 000 000 Kamas, sans compter la Zoerus que je possède déjà, je serais donc en mesure de l'acheté dans le courant de la semaine, ce qui me permettra la remise à niveau nécessaire pour être de nouveau efficace.

J'espère avoir répondu à tes inquiétudes :-)

Retourne-toi

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Mar 19 Nov - 16:18

Très peu de réponses dans ma candidature, voila que sa m'inquiète très sérieusement, est-ce une épreuve ou est-ce l'image de l'activité de la guilde?

Quoi qu'il en soit, mon stuff avance à grand pas, j'ai profité d'une descente soudaine des prix ce week-end pour me payer quelques stuff :

Tourtobot level 50

Amuleto

Une grande partis du stuff

J'ai encore un bon stock de kamas, mais j'attends le bon moment pour acheté, comme pour l'amuleto que j'ai pu avoir pour 500 000 alors qu'elle culminé à 850 000 il y à quelques jours.

De plus le stuff m'oblige à être level 125 minimum pour avoir la chance d'équiper la Daguawotte, donc je peux prendre un peu le temps.
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Mar 19 Nov - 19:38

Salut à toi exo,

Désolé si ta candidature n'est pas très commenter mais on a quelques petits problèmes en guilde qu'on doit régler avant de se concentrer sur le recrutement donc voilà, profites en pour acquérir ton stuff et xp ton perso pour que tu sois opti au maximum
c'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on ne regarde pas ta candidature, n’hésites pas mettre à jour tes screens (stat etc.) qu'on puisse vraiment mettre un avis la dessus, et nous montrer ta motivation pour avancer Smile

voilà, à la prochaine.

Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Mer 20 Nov - 10:01

Plop Retourne-Toi & bienvenue dans notre forum,

J'ai bien apprécié les remarques que t'as fais concernantla rentabilisation de ton temps de jeu et tes motivations.
Cependant, je ne vois pas trop ce que tu peux rapporter à Finition. T'es monocompte certes, ce n'est pas handicapant mais en ce moment on est en pleine reconstruction (suite à des arrets de nos membres). Concernant ton build, je le trouve un peu léger, surtout le level de tes sorts mal distribué.
Petit conseil de ma part: prendre ton temps de refaire un bon build (eh oui en 5 mois Wakfu à beaucoup changer), te renseigner sur les news coefficients des sorts/branche et aussi sur le bi-élement qui est plus rentable de nos jours et surtout le multi-élément pour les Xelor.

Tout conseil est bon à prendre Wink
Bonne chance pour ta candid et à bientot iG.

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
Retourne-toi

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Mer 20 Nov - 12:56

Flashover a écrit:
Cependant, je ne vois pas trop ce que tu peux rapporter à Finition
La question que je me pose vraiment est, est-ce qu'un joueur ne peut rien apporter si il est mal stuffer à l'instant T de sa candidature, mais sera t'il forcement un mauvais membre car il est mal stuffer?

Je pense qu'un bon membre n'est pas forcement un joueur bien stuff, mais :
- Un joueur actif, et je ne parle pas seulement du temps de jeu, mais bien de son implication et son rapport avec la guilde
- Qui fait tout sont possible pour s’amélioré pour coller au mieux aux attentes du jeu pour les donjons THL
- Un joueur qui pourra apporter une ambiance conviviale dans la guilde

Alors oui certes, en terme de stuff je ne suis pas une flèche, oui j'ai beaucoup de retard, mais j'ai beaucoup d'autres qualité à offrir à une guilde. Et je peux ajouté que d'ici quelques semaines j'aurais très largement rattraper le retard accumulé.

Si j'ai choisi votre guilde, c'est certes, aussi pour votre niveau, et pas-ce que je sais pertinemment que dans un futur proche, j'aurais rattraper mon retard, et qu'à ce moment je voudrais passer à un niveau que votre guilde peut probablement m'offrir.

PS: J'avoue que le discours "Tu est no stuff donc pas utile, je trouve çà un peu agaçant :-))
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Mer 20 Nov - 17:28

Re,

Loin de moi l'idée d'emettre un discours " No stuff No guilde".
Ce que je veux dire, c'est que le fait que tu sois stuff ou non, c'est des détails.
La ou je mettrai surtout l'accent, c'est ton black out des 5 derniers mois qui constitue un point handicapant pour ta candidature.

Amicalement.

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
Retourne-toi

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Mer 20 Nov - 17:38

Flashover a écrit:
La ou je mettrai surtout l'accent, c'est ton black out des 5 derniers mois qui constitue un point handicapant pour ta candidature.
La motivations va viens, au moment ou j'ai arrêter j'avais parcourus une très grande partis du jeu, et la guilde ou je me trouvais "La légion d'Orion" à était dissoute par certains problèmes internes, les leaders ont tous pris une pause du jeu à ce moment la.
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Jeu 21 Nov - 16:01

On aimerait te parler en personne sur TS pour prendre notre décision, vendredi vers 21h30 ça te va ?

Retourne-toi

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Jeu 21 Nov - 17:57

Oui, mais je n'ai plus votre mot de passe teamspeak, il ne c'est pas mémorisé la dernière fois que je suis passer. Il faudrait me le faire passer en mp.
Retourne-toi

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Jeu 21 Nov - 23:29

Je révoque ma candidature pour diverses affaires :

- Rumeur de hacking de la part de votre meneur Muraki, venant de source de confiance dans le monde de wakfu

- Une mentalité de Korglim par mp qui met en avant le stuff des joueur et met de coter la vrais personne qui joue derrière :

Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   Ven 22 Nov - 0:27

Re,

Primo ce n'est pas parce qu'une personne a critiqué ton stuff et build approximatif qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.
Deusio merci de ne pas de ne pas placer les phrases hors de leurs contextes en montrant un bout de la discussion.
Tertio avant de porter un quelconque jugement sur une personne renss toi un peu plus plutôt que de rester sur l'avis subjectif de personnes qui n'ont rien d'autres à faire a part d'avancer des choses non vérifiées.
Quatro je pensais que t'étais assez mature pour agir en conséquence contrairement à la plupart des joueurs de la communauté.

Et enfin candidature et sujet close, bonne continuation à toi.

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Retourne-toi   

[Candidature] Retourne-toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1