AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enngétiti, le iop PvM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enngétiti

MessageSujet: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 0:21

Bonjours à tous et à toutes.

1) Ma vie IRL:

Je m'appelle Léo J'ai 14 ans (et oui c'est surement un peu jeune^^) J'habite à Tréguidel (impossible que vous connaissiez ce trou pomé), en Bretagne, en France (je précise si il y aurait des canadiens par hasard). Je suis acctuellement en classe de 3ème et je compte partir en seconde général. Si il y a es footeux par ici sa ne m'intéresse pas du tout Very Happy, je pratique par contre du tennis de table depuis 6 ans. Sinon je suis dans le collège des futa qui sont rentrés dernièrement.

2) Mes personnages:

voici Mon personnage principale : Enngétiti L'inventaire est un gros bordel desoler^^

Voici mes sorts:

Voici mes stats:

Voici ma répartition de points de compétences (je tient vraiment a avoir ces 33 de coup critiques pour avoir le palier (personnellement j'y crois) Smile 

Et enfin voici mes métiers :

Pour ce qui est du stuf vous avez du criés d'horreur devant l'anneau chuchoté, mais j'adore mes items HL. D'ailleurs je me restuf en ce moment je vais quitté mon horrible Capglass et voir dans 2 niveau la Cape Zwombwork.Je suis dans une période où mon but principale est le KAMAS, je ne suis pas très riche.Pour parler de mon build, je suis mono élément je déteste ça je n'y est pas pensé ^^'.
Alors les métiers ne m'attire pas le moins du monde j'ai juste monté un petit peu mon tailleur il y a longtemps, par ailleurs j'ai tenus à ce que mes métiers soit à peu près tous au niveau 15/20.