AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enngétiti, le iop PvM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enngétiti

MessageSujet: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 0:21

Bonjours à tous et à toutes.

1) Ma vie IRL:

Je m'appelle Léo J'ai 14 ans (et oui c'est surement un peu jeune^^) J'habite à Tréguidel (impossible que vous connaissiez ce trou pomé), en Bretagne, en France (je précise si il y aurait des canadiens par hasard). Je suis acctuellement en classe de 3ème et je compte partir en seconde général. Si il y a es footeux par ici sa ne m'intéresse pas du tout Very Happy, je pratique par contre du tennis de table depuis 6 ans. Sinon je suis dans le collège des futa qui sont rentrés dernièrement.

2) Mes personnages:

voici Mon personnage principale : Enngétiti L'inventaire est un gros bordel desoler^^

Voici mes sorts:

Voici mes stats:

Voici ma répartition de points de compétences (je tient vraiment a avoir ces 33 de coup critiques pour avoir le palier (personnellement j'y crois) Smile 

Et enfin voici mes métiers :

Pour ce qui est du stuf vous avez du criés d'horreur devant l'anneau chuchoté, mais j'adore mes items HL. D'ailleurs je me restuf en ce moment je vais quitté mon horrible Capglass et voir dans 2 niveau la Cape Zwombwork.Je suis dans une période où mon but principale est le KAMAS, je ne suis pas très riche.Pour parler de mon build, je suis mono élément je déteste ça je n'y est pas pensé ^^'.
Alors les métiers ne m'attire pas le moins du monde j'ai juste monté un petit peu mon tailleur il y a longtemps, par ailleurs j'ai tenus à ce que mes métiers soit à peu près tous au niveau 15/20.

S'en aie finit de parler de mon iop passons à la sramette niveau 96 qui m'a été donner au lvl 76 part un ancien joueur que je connais IRL. Soyons d'accord, wakfu, c'est cher donc étant donner mon âge je n'ai pas de salaire et je n'ai pas gagné au loto (dommage Razz ) donc je ne l'abonne que de temps en temps pendant une semaine. je ne veux pas mettre ce personnage dans la guilde si par bonheur je serais accepter Very Happy ,car elle est full veuve noire! Et oui je pense plus à mon iop qui est lui toujours abonné.

3) Mon parcourt:

Au départ j'étais nul mais pas possible quelque chose d'inimaginable (tel que taper avec les sort de support à la beta), après quoi il y a eu la "raze" connue de quelqu'un je pense. A partir de là j'avais arreté wakfu jusqu'en septembre 2012, le moment où j'ai repris j'ai parcourue une multitude de guilde à noobs jusqu'à Addiction où je suis rester assez longtemps. j'ai quitté Addiction car Maud, la chef de guilde ne se connectait jamais. Après quoi je suis aller dans Solarsij mais je suis partie pour le silence enterrement que donnait le chat /g. Je suis rester sans guilde pendant 1 bon mois mais après on m'a proposé d'entré dans Barjot Team, et c'est la même chose en pire donc j'ai quitté à l'instant la guilde au faubourd de la sainte eau dorée. Et quelque instant plus tard je vois Lordofsoum dire que Finition recrutait niveau 115 minimum, alors convaincue comme jamais j'ai pris la décision de poster une candidature.

4) Pourquoi Finition??

J'ai eu des échos de plusieurs joueurs et dans les idées générales, cette guilde pratique du PvM HL et c'est justement ce que je préfère dans ce jeu: des stratégies durement élaborées, du suspens pour le drop ou même si le groupe down le BU ou le boss de donjon. Mais la chose qui me donne envie d'entrer dans une si grosse guilde est le fait de pouvoir avoir une team FIXE pour les Boss Ultimes (au moins le corbeau noir et le magmog) Sad 

5) Et pour les BU ??:

Niveau boss ultimes je suis à 4/5 (effectivement je n'arrive toujours pas à down l'Excarnus, non c'est de l'humour je ne down pas le DC bien sûr! Very Happy 
Excarnus et meulou je les down sans problème chaque semaines, par contre pour le corbeau noir et le Magmog je ne les fais pas toutes les semaines car il est plus difficile de trouver une team et je ne sais pas vous, mais moi je déteste recruter. parce que les MECS QUI SE BARRENT SANS RIEN DIRE J'EN AIE MARE. Certains se reconnaîtrons surement (dans ma situation).

J'espère sincèrement que vous apprécierez ma candidature, on se voit IG ou sur TS (j'y capte rien c'est en anglais mais je fait de mon mieux.Je suis plus habitué à skype).

Sûr ce, bonnes fêtes  santa et desolé pour les fautes^^'.

Revenir en haut Aller en bas
enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 0:40

Re-bonjours, je suis tête en l'air j'ai oublier de parler des down de donjon!

-Pour cela le Chuchoku :Je le farm en ce moment.
-Sylargh fait partie de mes donjon favoris.
-wesh'ti wawa je l'ai fait une fois et sans plus.
-missis friz je fait ce donjon plusieurs fois mais je ne l'apprécie pas tellement.
-Le donjon Black wabbit j'ai essayé une fois et la team a fail à la 3ème salle si je le referai, ce serait plus pour xp q'autre chose.
-Le donjon lenald je ne l'ai jamais essayé (à faire)
-les souterrain wabbit je suis un peu BL pour sa et je ne parle pas su Wa Wabbit que j'ai hâte d'essayer malgré tout. Smile
-Le donjon haagen il faudra que je le fasse un jour car je ne l'ai jamais essayé
-Et le donjon glagla fait une fois sans plus.

J'en est terminé pour le moment, bon jeu! Smile
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 9:09

Salut a toi léo et bienvenue sur notre forum

Alors si j'ai bien compris joueur mono-compte , jeune avec une conaissance "moyenne" du contenu IG.
Je ne te cache pas que nous recherchons avant tous des joueur motivé a vraiment joué en groupe que des joueur qui joue dans leur coin , qui ne propose rien en guilde et qui sont la que pour les bonus guilde .
Je voudrais vraiment en savoir + sur t'est motivation car a part avoir des team BU fixe je ne vois rien d'autre ... Montre nous le contraire Smile

Je laisse la parole a mes faileur de collegue !!!
Bonne chance Smile

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
Futa'Nini

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 9:18

Yo léo ,Bon entre nous il n'y a pas de secret car tu es dans ma classe la 3emeD
Tu es un gars simpas que je connais très bien depuis longtemps
Petit bémol le mono compte ! et ont ne vois pas trop la motivation ,fait la ressentir
Sinon sur les points positifs très belle candidature Smile
Elixir'S
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 11:54

Plop Léo et bienvenue,

Alors pour ta candidature je vais répondre en 2 parties,

Points positifs :
-Ton level, tu es level 124 c'est bien pour le moment,
-Ton expérience donjons et Bu est correcte,
-Ta candidature est agréable à lire mais les fautes me gêne un peu,
-Tu as l'air sympas Ig quand tu m'a parlé.

Points négatifs :

-Ton stuff, je ne comprends pas bien ton build mais bon (la pano magmog est ton amie),
-Tes caractéristiques, hum les dégats et la vie de ton iop ne sont pas bien à mon goût, tu peux faire beaucoup mieux, et le mode 10PA/6PM serait pas mal aussi,
-Tu es mono-élément, tu peux rester comme sa mais le mieux est le double-éléments, et il faut que tu changes ta répartition des sorts,
-Le TS, on peut t'apprendre à l'utiliser et la guilde se base sur Ts pour parler donc tu vas devoir y passer,
-La motivation n'est pas là.

En bref il faut que tu améliores tout sa, en particulier au niveau du stuff si tu veux faire du contenu HL. Bonne chance pour la suite et aides toi des réponses pour améliorer ta candidature :)Bye.

Edit : Je t'invite à relire ou lire la charte.

Dernière édition par Elixir'S le Sam 21 Déc - 17:00, édité 1 fois
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 12:48

Salut

Je reprend un peu ce qu'a dit Elixir sur ton perso, étant iop moi même (expert dans cette classe), au niv 124 je pense que tu peux mieux faire quand même, je pense qu'un 10/5 suffira largement mais parcontre vire moi cet anneau chucho, et tournes toi vers la magmog/phospho, crois moi avec ça tu va gagner des niveaux de sort terre et des cc Wink

J'ai changé récemment mon stuff et avant j'utilisais la magmog phospho, pour te dire j’étais a 10/5 33cc 570%degat terre donc voila quoi Smile

Ensuite jte conseil de monter rocknocerok et baisser un peu impact/charge

enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 20:14

Salut!!

Pour mon stuf je ne sais pas vraiment qui écouter:
-Soit élixir's qui me propose de passer terre / feu
-Ou Khanabis qui a l'air de vouloir que je reste terre.

Pour se qui est d'une éventuelle resta, Je n'ai pas d'ogrine ou pas pour l'instant, par contre pour la resta de Géror il me manque juste les feuilles de koko et les langues de crapauds.

Pour ce qui est de la motivation, elle existe belle et bien! C'est juste que je n'arrive pas vraiment à faire ressortir ce que je voudrais et cela IRl aussi.
Je pense m'être assez mal exprimé sur ce point là.

Mon but dans wakfu est très ambitieux je veux atteindre les sommets du jeu et d'avoir la satisfaction d'avoir down des boss de donjons extrêmement dur et pour cela former des équipes du tonnerre et donc entrer dans une guilde qui en jette grave où se trouvent des personne sur qui on peut compter si il y a un problème ou autre. Pour moi finition fait partie du TOP 5 des meilleurs guilde aerafal. (je suis sérieux).

Si ma candidature est accepté, déjà je sauterais au plafond :p et je serais toujours disponible aux membres de la guilde sauf si je suis en donjon ou boss ultime (sauf excarnus et milkar qui se baclent rapidement  Razz ).

Je participerais aussi beaucoup à animer le canal de guilde en recrutant pour différents donjons ou même lancer des conversation banal rien que pour discuter.

Malgré ma difficulté à exprimer ma motivation j'espère vous avoir convaincue à me connaître un peu plus IG .

Finition, aucun ne la quitterons! Smile

enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Sam 21 Déc - 21:30

Hum j'oubliais:

J'ai lu la charte (desolé de ne pas l'avoir fait auparavant) la preuve que les fail : ça me connais^^

A+ et bon jeu Smile
Prustyx
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Dim 22 Déc - 13:41

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Après avoir parler Ig avec toi je pense que la motivation est la malgré qu'elle n'est pas vraiment présente sur ta candidature ensuite tu as rajouter le petite phrase pour nous montré que tu as lu notre charte.

Je te contacterai IG pour un petit donjon.

Avis neutre en attente de l'entretien Ts.

enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Dim 22 Déc - 13:59

Bonjour à tous et à toutes,
en ce qui concerne l'entretient TS je l'ai installé etc, aucun problème.

Pour la resta tout est prêt, j'ai farmé les ressource de la quêtes hier soir et pour le stuf j'hésite encore à garder l'anneau chuchoté car j'aurais bien plus de % aux dégâts avec un stuf wabbit  albino  qui est moins cher et aussi efficace qu'un initié complet que je ne peux pas m'offrir pour le moment.

En attente de l'entretient TS je vous souhaite une bonne journée.^^

ps: je me connecte le soir généralement, un entretient l'après-midi serait compliqué
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Dim 22 Déc - 15:41

hum pourquoi tu parles d'initié ?

Elixir te conseil le bi élément feu/terre mais je pense que t'es pas assez haut niveau pour y passer, t'aura tres peu de points et d’expérience a repartir entre tes deux branches donc voilà, le mieux etant de rester terre pour l'instant et envisager le bi au niv 135 avec le stuff wabb/emiw/mog

m'enfin si tu veux un build full terre tu peux me contacter ig, ou sinon si tu veux passer terre/feu a  ton niv, tu peux te tourner vers Prustyx qui l'a été dès ses niv 128 Smile

KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Dim 22 Déc - 17:51

Tien je t'ai fais un build pas trop chère à avoir je pense :)pour ton iop full terre

dis moi ce que t'en penses, si t'as des préférences ou autres

http://wakfu-elements.com/builder?i=52659-8846e844-6b31-11e3-8cc8-fefd42e4

avec tous les bonus, tu devrais atteindre les 522%degat terre (bonus guilde nation compulsion)

enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Dim 22 Déc - 18:21

Je dit un gros merci a Khana pour l'aide qu'il m'a apporté.

Ce build n'est plus qu'une affaire de temps, le temps que je vende 2/3 trucs pour acheter tout sa^^.

Je vais rester dans la branche terre encore un peu jusqu'à ce que j'obtient plus de kamas pour la magmog et autres items.

Bon jeu! Smile
enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Lun 23 Déc - 1:03

Salut salut^^
:
J'ai suivi les conseils de Khana et voila ce que sa donne sachant que tout n'est pas prêt:

J'ai déjà ça sans guilde sans bonus membre de clan et je vais changer mes cartes makabra contre le bâton d'alt maltial que j'ai montré dans mon ancien build je vais surement aussi avoir la cape de l'initié ou magmog dans peu de temps et oui je m'active Smile.Cela me fera 520 voir 530 % aux dégâts.

Pour l'instant c'est ça Very Happy.

On se retrouvera IG ou TS^^.a+
Elixir'S
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Lun 23 Déc - 9:30

Plop,

Bonne initiative de ta part, je comprendrais sûrement jamais pourquoi tu n'as pas de vie mais bon c'est un bon début.
J'attend l'entretient Ts et je suis content que tu es écouté les conseils de Khana Smile
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Lun 23 Déc - 10:40

Plop Léo & bienvenue dans notre forum,

Dommage que ce soit un iop de plus... Sinon bonne chance pour ta candidature.

Holla.

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Lun 23 Déc - 12:35

normalement avec mon build sans bonus nation/guilde, juste avec compulsion t'es censé monter a 481% de base :)m'enfin les items à changer dèsque tu peux seront l'anneau et la cape par des mog Smile

enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Lun 23 Déc - 18:39

Je suis à 498 % aux dégâts sans guilde et je pense avoir une coulée de magmog dans 2 jours maximum.

En parlant du magmog je suis à 3 jetons, donc dans 3 semaines j'aurais surement un item ( je pense choisir l'anneau)

Sur ce bon jeu on se voit IG ou TS comme cette après-midi ^^
enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Ven 27 Déc - 16:03

Salut Smile

J'ai obtenue la coulée de magmog hier soir donc je suis a 512 % aux dégâts avec + 15 mdc compris.
L'Halo de magmog est pour dans 3 semaines sauf si je me débrouille bien en achat/reventes ou si j'ai de la chance en drop Wink.

A+ IG ou TS ^^.
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Ven 27 Déc - 19:31

ça avance doucement mais surement Smile

LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Dim 29 Déc - 8:54

Entretien TS demain 18h

enngétiti

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Dim 29 Déc - 19:07

Je serais disponible demain à 18h. Si je ne suis pas là à l"heure je le serais 1/2 heure plus tard maximum, mais je suis presque sûr d'être à l'heure donc pas de soucis^^.

A demain Smile
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   Mer 1 Jan - 11:38

Candidature refusée.

Malgré une motivation bien presente , Le manque de conaissance du contenu HL a fais pencher la balance ainsi que le stuff non adequate au PMV THL .
Je te souhaite bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enngétiti, le iop PvM   

Enngétiti, le iop PvM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1