AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafëo Lêh

MessageSujet: [Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !   Lun 20 Jan - 22:26

Et bien et bien... par où commencer  rabbit 

Je pense que beaucoup m'auront reconnu, je suis le petit Kafé qui retourne sur le jeu avec son osa, j'ai plus de temps pour moi qu'avant et j'ai envie de reprendre le jeu serainement avec pleins de belles idées en tête  bom 

J'aimerais beaucoup revenir dans la guilde, pouvoir embêter à nouveau Khana et vénérer comme il se doit Muraki et son string rose haha  Razz 

J'ai préparé un changement de build pour mon osa, qui passerait bi-élément, le côté terre/air m'intéresse beaucoup niveau polyvalence entre le tank et les dégâts avec une base originale et assez sympa en Symbiose qui repose sur le Pet de Bwork, Fouet, Aile de Scara (pour la "base" air) et le Souhait Armuré et Souhait Rapide pour la terre, tout simplement pour optimiser les dégâts en mono-cible de façon assez hallucinante sans avoir à utiliser obligatoirement 12 PA affraid  Ce qui sera sympa aussi, c'est que je pourrai également jouer en osa normal + gobgob en faisant triple Souhait Armuré par tour (protection et soin) en plus des deux attaques du gobgob  afro 

Bon, ça c'était pour mes objectifs, mais bien sûr je ne compte pas me lancer dans une telle entreprise de rebuild de mon osa sans le faire avec toute la troupe Finition  geek  Vous me manquez beaucoup et maintenant que je vais avoir du temps pour me co dans la journée peut être mais surtout le soir j'aimerais beaucoup me remettre en selle et foncer au galop dans le PVM HL comme au bon vieux temps  Laughing 

Si vous voulez que je me présente à nouveau je peux le faire, mais sinon il doit encore y avoir mon ancienne présentation. Juste pour rappeler un peu, je m'appelle Ivan, j'ai 19 ans, je joue un seul compte (mais ça peut rapidement changer, je pense pouvoir abo 2 ou 3 comptes par mois maintenant, même si j'essayais d'éviter de me ruiner comme sur Dofus...  silent ) avec un osa air Symbiose level 129 en stuff Air/Parade/CC (susurré principalement, avec des items complémentaires CC/Parade et tout est runné en exotique du coup, tout ça c'est pour le moment parce que du coup ça risque de changer assez rapidement  Razz ) et j'aime manger des pâtes fraîches avec du beurre parce que c'est juste trop bon, et aussi envoyer des textos aux toilettes parce que je me fais trop chier pour ne pas vérifier mes messages  alien 

J'adore builder et passer du temps à tout vérifier et re-vérifier dans ce jeu niveau équipements, sorts et stratégies. En plus du PvM, j'aime bien le PvP en général et j'attends qu'il soit enfin utile dans ce jeu, sinon je me contente de prendre mon pieds en DJ ou en BU niveau stratégie et coordination d'équipe  Basketball 

Bon va falloir que je conclue je sais plus trop quoi dire... le plus important c'est que j'aimerais vraiment reprendre avec vous les doudous sinon je ne pense pas que j'aurais l'envie de reprendre  cheers 

Si vous voulez jeter un œil à mon build, je l'ai préparé concrètement au niveau de l'équipement et des stats sur Wakfu Elements, même si niveau stratégie et utilisation de l'osa il n'y a rien qui renseigne (mais au pire je pourrai vous l'expliquer plus en détails  cherry )
Je sais qu'on peut down facilement le DC désormais, même si je n'ai pas encore entendu parler de la stratégie (je me suis reco que aujourd'hui), mais en tout cas si jamais vous arrivez à le down dans la guilde j'ai pensé à cette compo, sinon sans items DC j'ai pensé à une compo alternative

Wala wala, j'espère que vous me répondrez vite pour que je puisse savoir si je dois me préparer au grand retour de Kafëo Lêh ou non  jocolor 

PS : Khana ne sois pas jaloux, j'ai un copain maintenant haha flower <3
Revenir en haut Aller en bas
Elixir'S
Participant
Participant

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !   Mar 21 Jan - 18:54

Salut à toi,

J'attend de te voir sur Ts pour avoir un avis :p A la prochaine !
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !   Mer 22 Jan - 4:33

Salut a toi kafëo lêh , que dis tu de samedi vers 18h30 pour ton entretien TS? D'ailleur j'ai entendu parler de t'est talent de buildeur et vu que ta candid n'a pas de screen amene nous quelque build a nous presenter histoire de voir si c'est on dis ne sont pas juste "legende urbaine" Razz
Khana te fais un gros bisoux d'ailleur Smile

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !   Mer 22 Jan - 19:24

Yo,

J’espère être présent pour ton entretien TS, j'ai des choses à dire sur ta candidature Smile

Kafëo Lêh

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !   Jeu 23 Jan - 19:35

Hell'yeah, ça me semble encourageant merci à vous et content de vous re-lire !  cheers 

Si vous voulez je peux screen mes builds sur Wakfu Elements mais ça sera un peu fastidieux et moche vu que y'a plusieurs pages avec les sorts et puis vous ne pourrez pas observer en détail, mais pas de soucis si les liens vers mes builds sur le site ne conviennent pas  Embarassed 

Lordounet, je n'ai pas particulièrement d'exemple a donner en terme de build... vu que j'en fais beaucoup et pour un peu tout ! rabbit Du coup, je peux t'envoyer le build de ton choix en fonction de la classe du personnage et le ou les élément(s) que tu veux jouer, je ferai la stratégie à partir de ce que je vois de mieux à la base et je retiendrai le plus rentable après avoir tout vérifié  Razz  Par contre si tu veux une strat' en particulier (genre : il faut utiliser tel ou tel sort, mais pas tel ou tel sort ; il faut que ce soit PvP mais pas PvM ; ou l'inverse) tu n'as qu'à me le dire en même temps et j'en tiendrai compte !  bom  

Pour samedi je pense que c'est faisable, mais si mon copain vient je ne peux pas garantir que je n'aille le chercher à la gare dans ces eau là où qu'on soit parti faire quelques courses  silent 

Dans tous les cas, je vais faire mon possible pour ramener mes fesses sur le TS ! haha Suffit juste de me dire sur quoi me connecter, vu que j'ai cru comprendre par Koko il y a un certain temps (qu'est-ce qu'elle me manque  Crying or Very sad ) que ça avait changé  Smile 

Bisettes à toute la troupe !  cherry 

P.S. : Je sais que c'est le PS de ma candid' qui ne te plait pas Khana, je suis vraiment désolé, mille excuses et un gros bisous sur ton beau dragon  Razz 
Chiquitta

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !   Sam 1 Fév - 17:05

J'te souhaite bonne chance mon p'tit Kafë ^^
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !   Lun 10 Fév - 18:05

Candidature Abandonnee
http://finitionwakfu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !   

[Candidature] Un Kafé froid, ça se réchauffe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1