AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Tsutsunie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuninie

MessageSujet: Candidature Tsutsunie   Lun 28 Avr - 23:04

CANDIDATURE DE TSUTSUNIE

Classe: Sram
Pseudo: Tsutsunie
Element : Feu
Niveau : 124

Hi, je me présente à la suite de votre annonce, alors je suis une jeune fille de 19 ans; étudiante en région parisienne (en Seine et Marne). Passionnée de jeux vidéos depuis toute petite (j'y ai baigné dedans avec mes grands frères en même temps..), je me suis mise d'abord à jouer à Dofus, sur le serveur Djaul, avant wakfu. A vrai dire c'est le seul mmorpg auquel j'ai accroché, car je suis plutôt du genre RPG (FF, Tales of etc). Concernant mes horaires cela dépend de mes occupations, de mon job (étudiant) et de la fac, je peux être là en journée comme le soir donc je ne peux pas réellement être précise à ce niveau là.

J'ai commencé wakfu en Septembre 2013, ayant joué avec une feca sur dofus, j'ai voulu tester la même classe sur wakfu. Je l'ai arrêté au lvl 110, disons que je me suis lassée, et que je voulais essayer d'autres classes. Ce qui m'a amené à faire une petite sramette ! Je l'ai fait feu, pour changer un peu et pour voir ce que cela donnait et au final ça m'a plu. Je compte être bi-élément, ou sinon carrément changer en air/eau, j'hésite encore ^^' ! Je n'ai pas eu énormément de guilde (1), qui est malheureusement à l'abandon à l'heure d'aujourd'hui c'est pour ça que je viens postuler ici ! Je suis à la recherche d'une guilde sympathique, où on joue pour s'amuser avec une bonne ambiance sans prise de tête.

Voici mon stuff actuel, que je compte changer dès que j'ai le lvl ! Car entre le lvl 105 -127 c'est très dur de trouver une pano adaptée à une sram feu (contrairement aux srams air/eau) sachant qu'il faut compter plusieurs caract avec cette classe (esquive, dégâts de dos etc).

J'ai aussi 2 autres comptes : Une petite nini, car j'aime bien jouer support parfois, et que les nini, ça sert toujours ! ;D

Pseudo : Tsutsumi
    Lvl : 117

Et le dernier, un petit panda, que j'ai arrêté au lvl 110, mais qui me sert pour xp mes métiers quand j'ai le temps car je suis un peu flemmarde à ce niveau là :

Sinon concernant les membres de finition, vous m'avez l'air bien drôles (de ce que j'ai pu entendre sur Ts, malheureusement mon micro est vraiment naze   ) & sympa! Puis Elixir'S m'a très bien accueilli et informé ^^. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir'S
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Lun 28 Avr - 23:18

Salut à toi et bienvenue,

J'aime bien la présentation de ta candidature ! Bon point aha :p Tu possède plusieurs ce qui est bien, par contre il faut les pex mais je ne m'inquiète pas pour sa ;)Je te connais déjà un peu pour moi pas de surprise c'est un pour !
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Lun 28 Avr - 23:21

Bienvenue sur le forum jeune sramette!!

Tous d'abord ton level et vraiment loin du level de tous les membre de la finition ( tous level max) mais si tu est vraiment motivé tu devrais vite nous rejoindre level 145. Nous recherchon vraiment des personnes dispo et vraiment motivé a jouer a wakfu et surtout avec toute la guilde , le niveau vien apres.
Une petite qustion:

Le ts est pas une obligation mais cela facilite vraiment la communication pour les donjons et les BU , pense tu avoir un micro qui fonctionne dnas les prochain jours si tu rejoin la guilde ?

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
Tsuninie

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Lun 28 Avr - 23:30

Oui Elixir'S m'avait prévenu pour les lvl des membres =X ! J'essayerais de vous rattraper ;D ! Pour le micro je pense que oui, entre une séance de shopping je passerais acheter un micro, ça doit pas coûter très cher, pour l'instant je fais avec mon micro de pc portable.
Prustyx
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Lun 28 Avr - 23:36

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas envie de pourrir la candidatue mais a tu pris la peine de lire la charte ?
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Lun 28 Avr - 23:41

ok pas de soucis je revien vers toi si j'ai d'autre question , je laisse mes petit esclaves prendre la parole et te posé leur question.

Tsuninie

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Lun 28 Avr - 23:59

Bonsoir, oui je l'ai lu (par contre je savais pas si je devais écrire lu & approuvé à la suite). Désolé pour la petite phrase cachée j'ai zappé de l'écrire en ré éditant mon message + les images s'effacent quand je ré édite, je suis obligée de les remettre (je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde ou juste moi ^^), donc un peu chiant. Du coup je me permet de l'écrire ici : Les Fails ça me connait !
Prustyx
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Mar 29 Avr - 0:16

Alors maintenant que la petite phrase est la je vais pouvoir donner mon avis.

Personnage pas très hl.
Stuff correct pour le niveau.
Pas de micro (pour le moment).
Je pense que la motivation est la.

Mais je vais donner un avis neutre en attendant que tu ai un micro et de voir si tes perso up d'ici les jours à venir.

@lord : les esclaves y t'enmerde :p
Hale Bopp'
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Mar 29 Avr - 15:30

Bonjour, bienvenue sur notre forum ;

Tous d'abord je trouve la candidature courte et je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de détails de tes persos ( sorts, répartion, carac ....)

La pano de ton sram est à revoir ( tu as combien de deg cc, botte fesse et cc?) :met une pano sage (de 1 tu xpera plus vite et ensuite tu aura un base de dégats solides , reste à voir la répartition de tes sorts  , prend un frogmourne et une dague arracheuse, comme ankama privilégie le bi-élément je te conseille de passer eau-aire ( de bons dégats et tu pourra te heal , voler des pa's etc ...) , bref fais comme bon te semble . Je te conseille aussi de prendre un tofu à la place de la moomouche .Par pitié enléve moi cet anneau du sable x) Tu peut prendre l'amu et le bandage du dragon cochon se sera déja un bon début =)

Ensuite pour tes autres persos pourraient ou avoir des screens (carac, sorts ....) ?Pour le panda passe le tank , la pano vaut rien est tu pourra faire pas mal de choses avec .

Enfin les métiers sont une chose auxquels je tient beaucoup, serait-prêt à les up un minimun ?

Pour finir, je pense que tu es un minimun motivé, j'aimerais quand même savoir ton avancement dj's et bu's.

Cordialement,

Hale Bopp' .

ps: pour le micro sa vaut une dizaine d'euros ( mais c'est vraiment bas de gamme, prend en un plutôt vers les 30 euros .... C'est un conseil je parle de ma propre expérience de jeu x) )
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Mer 30 Avr - 15:21

Les autres aucunne question ???

Prustyx
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Mer 30 Avr - 21:02

J'aurais bien demander les Screenshots des sorts des panoplies et des caractéristiques mais tsutsnie n'a pas l'air actif sur la candidature.

Rien à dire il n'y a aucune motivation.

Avis Contre.
Hale Bopp'
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Mer 30 Avr - 21:35

Bonsoir,

vu ton faible investissement et ta base pas assez solide je voterai également contre !

Cordialement,
Hale Bopp'
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Jeu 1 Mai - 0:37

Laisser un minimum de temp au candidats pour pouvoir vous repondre svp !!! stop faire les gens impatient , ne pas repondre juste une journée ne montre pas le manque de motivation d'une personne !!! Sur ce tsutsu je te laisse leur repondre en leur montrent ce qu'il veulent Smile

Tsuninie

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Jeu 1 Mai - 17:11

Merci Lord ^^ !J'ai pas eu le temps de me connecter sur le forum hier, je ne savais même pas qu'on m'avait déjà répondu (j'ai désactivé les notifications pour pas que ça spam mon e-mail).

Voici les screens : Nini
    Spoiler:

Et la sram :
    Spoiler:

Sinon, je ne vois pas en quoi je suis 'démotivée' ou autre, l'absence de réponse en 1 journée est peut-être abusive pour être la raison d'un contre (ou même cela ne montre en rien ma 'non motivation'). Je suis même très motivée.
    Sur ce, bonne journée et merci !
Prustyx
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Jeu 1 Mai - 17:51

Le sram j'ai déjà dit ce que j'en penser je vais donc m'attardé sur l'eni.

Ton BUILD COMPLET est à revoir, moi même jouant eni je te propose un build simple et pas chère pour ton niveau.

Avec 2pa 1po 1pm et les reste en chance pour les caractéristiques. (surtout pas d'ini avec les points de carac).

http://wakfu-elements.com/builder?i=81476-c1836a6e-d158-11e3-8b25-fefd42e4

Tu soignera à peut près comme avant avec 2 po et 1 pa supplémentaire permettant le compo 2 sorts 4 pa et 1 sort 3pa.

Voila.
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Ven 2 Mai - 9:48

Salutation

Me suis pas encore présenté, Khana-Bis ou Khana-pesh ou Khana tout court ça me va
Bwef ! Hum il semblerait que tu joue tes deux perso en mono element, et je trouve qu'ils sont plus au moins mal stuff, surtout la sramette Smile

On va passer rapidement sur ton eni, alors beaucoup trop d'ini qui ne sert a rien je trouve, je me rappel pas avoir eu autant d'ini quand je portais la necro/amiral a l'epoque
Y'a pas grand chose a changer a part ton plastron je te conseil d’équiper les trois item amiral (epau / coiffe / plastron) tu disposera d'un PO en plus gratuitement, il faut 3po mini sur un eni
La ceinture retire la et met la necroforgé Smile
Pour les stats : 2Pa 1Pm 1Po et le reste en chance, t'aura 11pa = 2 recon/revigo (4pax2) + 1 soignant (3pa)

Pour ce qui est de la sramette, hum un peu bas comme degat, on dirait que t'as mis des items feu par ci par la sans vraiment chercher, a ce niv (125) tu peux faire mieux carrement, quitte a mettre 10 en barda de stat pour pouvoir equiper la panoplie Zwombit , qui par l'occasion t'aidera a passer bi élément air si ça te tente Very Happy, pour les stats je saurais pas te dire, Esmerya semble etre surchargé par le travail, c'est notre expert sram :p

Donc voila si tu reviens avec tous ce que je te dis là, je serais pas contre de t'avoir en guilde Smile

A plus !

Tsuninie

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Sam 3 Mai - 23:05

Merci pour vos précieux conseils Smile.
    J'ai bien acheté la Zwombbit, malheureusement je n'ai pas encore le lvl même avec 10 de barda, je dois encore xp!
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Lun 5 Mai - 13:47

pourais t-on ce fixer un petit entretien ts si tu a un micro qui fonctionne ?

Hale Bopp'
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Mer 7 Mai - 6:29

Avec une amuleto et les 10 en barda + le barda de guilde t'es censé être large !
Tsuninie

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   Mer 7 Mai - 17:59

Oui l'amuleto j'y ai pensé, faut que je sois lvl 134 pour la mettre, et pour l'instant je n'ai pas assez de point pour tout mettre en barda, du coup j'xp j'xp !
    Sinon désolé pour la petite réponse tardive j'ai été très occupée ces jours-ci à cause de la fac. Pour le micro normalement j'en ai un cette semaine. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tsutsunie   

Candidature Tsutsunie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1