AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature hakumi-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hakumi

MessageSujet: candidature hakumi-chan   Jeu 15 Mai - 12:53

CANDIDATURE HAKUMI-CHAN

Bonjour a vous tous et merci de m'accorder quelque instant pour lire ma candidature =)

Je me présente Yohan 23 ans vivant dans le département de la Loire dans mon F2 avec Snap mon petit malinois de 3 ans et oui les chiens sont toujours fidèle ^^ actuellement en recherche d'emploi comme trop de monde en France je passe donc pas mal de temps sur le jeux.

Mes passions les jeux évidement et le sport auto ( Drift plus précisément) sinon je suis quelqu'un qui aime bien plaisanter et passer de bon moment et surtout l'humour noir a la dieudo xD j'ai vue que l'un d'entre vous avait l'air de bien l’apprécié aussi x)

je pourrait vous apportez.......  affraid  la question ou l'on ne sait jamais trop quoi répondre car on ne sais pas nous même ce que l'on peut vous apportez vue que l'on ne sais pas ce que vous avez déjà ^^ donc je dirai de la bonne humeur et du sérieux étant donné que l'on en à jamais assez.

Pour ce qui est de mes perso j'en possèdes 10 sur 2 comptes différent soit:

(compte 1 cra 125/ sacri 129/ feca 124 / panda 129 et roublard 128)

et pour le compte 2(osa 130/ sram 128/ eni 125/ xel 128/ sadi 126)

a savoir que je ne joue actuellement que mon osa mais que sont stuff peut d’adapté sur le roub le cra le sram la sadi étant donné que je les joue dans le même élément

les seuls perso stuff avec l'osa sont le panda en stuff soutien pour faire des DC et la nini en soin, je possède donc 7 perso utilisable au besoin de la guilde.
mes connaissance BU sont 5/5 pour la quasi totalité de mes perso et les donjons tous sauf le WA ^^

pourquoi quitter ma guilde actuel ? et bah pour la simple raison que ce n'est pas une guilde qui me convient, étant donné qu'elle n'avance que très peut dans le contenu PVM ce qui est contre mes ambition. Malgré la bonne entente avec les membres j'ai besoin de faire des sortie plus régulière et plus poussé voila pourquoi je viens toquer a votre porte.

voila tout je vous laisse donc décider de mon cas sur un screen de mes stats je reste aussi disponible en jeu ou sur le TS communautaire. geek 

Revenir en haut Aller en bas
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: candidature hakumi-chan   Ven 16 Mai - 9:48

Salut a toi jeune aventurier Smile

Que dire a part que t'as un petit stock de perso, et t'as du courage d'avoir monter autant de perso sur 2 seules comptes, m'enfin tu devrais quand meme te consacrer a un seul perso et le monte niv max, sachant qu'il n'est pas très difficile de monter de niv pour l'instant, je pense que tous les joueurs en comptant leur mules sont 145, du moins je parle des joueurs expérimentés

Sinon t'as bien de la chance d'avoir un malinois, ça me manque, quand j'etais plus petit j'en avais deux ^^ mais depuis que je suis en France, c'est différent x)

Je penserais a en prendre un plutard quand je louerais une maison, en appart c'est un peu galere
Trêve de raconter nos vie ! Pour revenir aux choses sérieuses, j'ai la regret de te dire que la plupart de nos membres ont arrêtés dont moi même, alors pourquoi ? Pour le manque de contenu, dans Finition on a plus ou moins nos perso/mules niv max deja et quasiment tous stuffés, on farme les mêmes contenus en boucle GM/WA sans réel drop (vive le taux d'ankama) et ça décourage très vite, déjà que ces donjons nous prennent du temps, alors si on est pas récompense a la fin, ça démotive encore plus.. pour ma part c'est ce qui m'a fait arrêté wakfu
Je me porte mieux en jouant a Diablo III, le farm est rapide, sans prise de tête et récompensé puis puis je pars en vacances bientot donc c'est encore mieux

Bref voila, si personne ne repond a ta candid ben essaie ailleurs, c'est pas qu'on veut pas, mais on ne joue plus trop pour manque de contenu :/

hakumi

MessageSujet: Re: candidature hakumi-chan   Ven 16 Mai - 10:06

ok je vais attendre encore un peut vos reponse sais t'on jamais =) merci de ta reponce khana
Hale Bopp'
Actif
Actif

MessageSujet: Re: candidature hakumi-chan   Ven 16 Mai - 18:46

Salut à toi,

désolé mais khana a très bien résumé la situation tu peux considérer la guilde en stand-by ....Bonne chance à toi pour la suite !

ps: nous sommes tous en arrêt :/
LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: candidature hakumi-chan   Ven 29 Aoû - 18:40

Le recrutement et ouvert !!! Pas de nouvelle d'ici une semaine , je ferme la candid' .

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature hakumi-chan   

candidature hakumi-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1