AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nar'Laff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nar'laff

MessageSujet: Candidature Nar'Laff   Mer 6 Aoû - 20:12

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens poster ma candidature pour tenter de rejoindre votre guilde après réflexion et qui sait, peut-être réussir à rejoindre vos rangs.

J'vais commencer ma candidature par ma présentation en dehors du jeu, comme ça ce sera fait. Ensuite je vais vous présenter mon parcourt, mon personnage et finir par mes motivations.

Alors, en dehors du jeu je suis un jeune lycéen de 16 ans, j'habite Le Havre, une petite ville de Haute-Normandie. J'ai beaucoup à faire en dehors du jeu, c'est pour ça que je ne serais pas forcément toujours sur Wakfu, mais, vu le manque de contenu cruel dans le jeu ( D'où ma pause depuis février ) c'est pas plus mal. J'accorde par moment mes matinées au jeu mais, quand je ne suis pas dehors le soir, c'est la que je jouerai le plus. Je tiens à préciser que ma manière de vivre dans la vie de tout les jours n'a rien à voir avec ma manière de jouer à Wakfu, sur Wakfu je suis très respectueux, sérieux et discret avec la communauté, et je m'exprime de manière complètement différente. ( Déjà que mon âge me colle une affiche sur le front, si en plus je l'aggravais :') )

Maintenant je vais vous présenter mon parcourt en jeu.

Nar'Laff, un Osamodas Brâkmarien créer aux alentours de la sortie officiel du jeu. ( Février 2012 )