AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nar'Laff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nar'laff

MessageSujet: Candidature Nar'Laff   Mer 6 Aoû - 20:12

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens poster ma candidature pour tenter de rejoindre votre guilde après réflexion et qui sait, peut-être réussir à rejoindre vos rangs.

J'vais commencer ma candidature par ma présentation en dehors du jeu, comme ça ce sera fait. Ensuite je vais vous présenter mon parcourt, mon personnage et finir par mes motivations.

Alors, en dehors du jeu je suis un jeune lycéen de 16 ans, j'habite Le Havre, une petite ville de Haute-Normandie. J'ai beaucoup à faire en dehors du jeu, c'est pour ça que je ne serais pas forcément toujours sur Wakfu, mais, vu le manque de contenu cruel dans le jeu ( D'où ma pause depuis février ) c'est pas plus mal. J'accorde par moment mes matinées au jeu mais, quand je ne suis pas dehors le soir, c'est la que je jouerai le plus. Je tiens à préciser que ma manière de vivre dans la vie de tout les jours n'a rien à voir avec ma manière de jouer à Wakfu, sur Wakfu je suis très respectueux, sérieux et discret avec la communauté, et je m'exprime de manière complètement différente. ( Déjà que mon âge me colle une affiche sur le front, si en plus je l'aggravais :') )

Maintenant je vais vous présenter mon parcourt en jeu.

Nar'Laff, un Osamodas Brâkmarien créer aux alentours de la sortie officiel du jeu. ( Février 2012 )
Avant de rejoindre Wakfu, je jouais à Dofus ( Un Xelor ) et Wakfu étant un jeu que j'appréciais déjà bien plus et depuis longtemps ( Mais le fait qu'à chaque mise à jour, mes personnages soient supprimée à chaque mise à jour était bien décourageant ). L'univers D'ankama me plaît beaucoup, c'est d'ailleurs à Wakfu que j'accorde facilement 80% de mon temps à jouer aux jeux vidéos. Dofus étant un jeu complet et plus avancé que Wakfu, vous vous demanderez sûrement pourquoi j'ai choisit Wakfu, je vous répondrai pour sa communauté. La communauté d'Aerafal est une communauté à laquelle je m'identifie assez. Elle est beaucoup moins importante que dofus, beaucoup plus mature et réfléchit. Mieux modéré, plus écouté et ne se porte ( Quasiment ) que sur un serveur. J'ai commencer Wakfu en intégrant One Elysion ( Les anciens connaîtrons ) Cette guilde a été une Base pour beaucoup de guilde ( Avant d'être Dans Insomnia ( Issu de Polaris qui est Issu de L'ordre des boulets ) une partie des gros membres étaient dans cette guilde ) une guilde qui m'a fait tout de suite aimer ce jeu, car il est vrai que sur Wakfu les guildes sont assez sérieuses, c'est pas du n’importe quoi, contrairement aux autres jeu. Après One Elysion j'ai intégré l'Ordre Des Boulets, j'y suis pas forcément resté longtemps bien que j'n'y étais pas mal placé, mais la guilde a vite commencé à recruter n'importe-qui et c'est devenu une guilde banale parmis tant d'autre, malgré son ancienne grandeur. J'ai ensuite été chez Brâk'League, une grosse erreur de ma part. Je ne suis pas resté longtemps et ai vite migré chez Polaris. J'ai intégré Polaris très peu de temps avant la montée en flèche d'Insomnia et (sans vouloir me venter ) ai été un des 3-4 piliers de la guilde et ai sur garder la tête haute malgré le farm d'Insomnia contre nous et des grosses demandes. Cependant la guilde a petit a petit migré sur Dathura à sa sortie, aujourd'hui les enciens membres de Polaris sont meneurs d'une des meilleurs guildes de Dathura. Après avoir mis du temps à trouver ma guilde, je me suis retrouvé chez Big Boss Adademy ( D'ou la connection avec votre guilde ) quand elle était encore toute petite, j'ai malhereusement du la quitter car on était très très peu (5-6) et Winss avait rejoint Insomnia, étant le meneur, on a donc du la quitter. Lorsqu'il a quitté Insomnia je suis retourné dans sa guilde, son frère Dark-Cash ayant aussi repris le jeu, la guilde a recruté beaucoup de joueur et est devenu une guilde parmis tant d'autre. Jusque Février j'ai été dans cette guilde, j'ai été retiré de la guilde du à mon absence qui a duré plus de six mois, étant donné que cela fait quelques jours qu'il est impossible pour moi de les contacter depuis quelques jours et qu'apparament la guilde a complêtement changé ( Nouveaux meneurs, nouveaux membres &co ) j'ai décidé de ne pas y retourné et de candider dans une autre guilde.

C'était donc mon parcourt IG, maintenant je vais vous présenter mon personnage. Je tiens à souligner que je suis tout à fait contient qu'il n'est sûrement pas opérationnel, je suis un peu perdu niveau équipement depuis ma reprise ( Quand j'ai quitté le jeu, ma panoplie valait plusieurs millions de Kamas, mais vu l'économie du jeu je n'ai pu dans un premier temps ne me permettre qu'un simple équipement Basique) en attendant vos conseil, mon up pour revenir à un niveau potable.

Je suis pour l'instant seulement niveau 127, personnellement je ne m'inquiète pas de ce côté là, je pense aller assez vite avec votre aide, je l'espère.

Pour mes statistiques, pour le moment je reste dans un classique 10/6 puisqu'en panoplie DC, les dégâts de dos ne sont pas négligeable. Cependant des que j'aurais à ma disposition une relique ou un autre item me permettant d'obtenir un douzième PA, je retrouverai mon mode 12/6. ( Si mon sort de symbiose ne buggait pas je dépasserais les 600% de dégâts air. )

Du côté de mes sorts, il y a beaucoup à revoir étant donné qu’apparemment un mode Bi-élément est obligatoire à partir d'un certain niveau pour avoir une bonne polyvalence en PVM.

Pour mes métiers, il faut dire que seul les métiers de récoltes m’intéressent, tout simplement parce que c'est grace à ces métiers ( Principalement mineur ) que je me procure mes kamas. Le sceau des compagnon est un item que je vise, tout simplement pour décupler ma vitesse de minage.

Maintenant que je vous ai dit tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi, je vais vous dire pourquoi et comment ais-je été intéressé par votre guilde.

J'ai commencer à remarquer votre guilde quand elle montait dans le classement des guildes ( Du temps des 20 niveaux ) et je l'observait déjà. Je l'ai perdu vu au moment ou vous avez recruté beaucoup de monde lors de votre passage au niveau 20, mais l'effectif s'est vite resséré est la guilde a atteint un niveau assez réspectable par la suite. Étant dans une guilde, je n'avais donc pas candidater chez vous mais je ne vous cache pas que j'y ai déjà penser. Ensuite il y a eu les affinités entre BBA et Finition quand j'étais chez eux, d'ailleurs c'est bien dommage que le projet de fusion n'ai pas abouti car j'aurais vraiment apprécié notre fusion, votre guilde étant une guilde dans l'optique que je rechercher et BBA étant ( avant ) une guilde du même type avec des effectifs pas énorme, je pense que ça aurait pu aller loin. Malheureusement un de nos deux meneurs n'a pas voulu quitter sa guilde et vous ne souhaitez pas lâcher la votre, vous ne voulant pas laisser derrière vous une havre-monde récemment acquis ( ce qui me semblait logique ) la fusion n'a pas abouti. Aujourd'hui je reviens en jeu, je ne sais pas trop vers ou aller, je vois que votre guilde est toujours présente en jeu et je me suis donc dit que c'était une occasion pour tenter de rejoindre vos rangs.

Voila, je pense avoir dit ce que j'ai à dire, je vais juste ajouté les points que je n'ai pas mentionné.

-Je ne vise pas plus haut que le double-compte.
-J'ai lu (même si ça fait longtemps ) et j'accepte le règlement de votre guilde.
-Tout ce qui est des obligations à faire pour la guilde (Contribution, attitude, entraine &co) pour la guilde ne me dérangeront pas. Même si c'est mentionné dans le règlement je préfère le souligner.
-Les fails sa me connait
-J'avais commencer à up un Eniripsa eau de niveau 113, je compte aussi le reprendre pour jouer avec.
-J'aurais à ma disposition un Micro ainsi que TeamSpeak dans les jours à venir.
-Je ne joue pas tout le temps avec TeamSpeak mais je pourrais m'y pointer si besoin ( Xp en guilde, BU, réunion ou autre )
-Je ne connais pas très bien tout ce qui es récent dans le jeu du à mon absence les six derniers mois, il se peut donc que j'aille du mal à jouer corréctement, nottament mon Eniripsa, étant donné que les sorts de beaucoup de classe ont été modifié.
-Si il faut que je modifie le Gameplay d'un de mes personnage ou que j'en crée un pour l'avancement de la guilde, j'accepterais de le faire.
-Si vous avez des questions ou des recommandations, je vous écoute avec plaisir.
-Merci d'avoir lu, et à bientôt peut-être en jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Nar'Laff   Jeu 7 Aoû - 12:40

Bonjour

Je suis désolé de t'annoncer que notre guilde ne recrute plus suite a l'arret de plusieurs membres de la guilde, je te souhaite une bonne journée

nar'laff

MessageSujet: Re: Candidature Nar'Laff   Jeu 7 Aoû - 12:56

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ce que tu me dits est un peu contraire à ce qu'on a pu me dire. Pas de problème sinon, je comprend tout à fait qu'une guilde peut ne plus recruter.

Si jamais votre guilde reprenait son recrutement j'aimerais que ma candidature soit évalué si possible, sinon bonne journée et bonne continuation à votre guilde.

Nar'laff
KhanaBis
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Nar'Laff   Jeu 7 Aoû - 21:00

Nous ne recrutons plus car on ne veut plus continuer la guilde pour l'instant, nous avons perdu la motivation de jouer et nous sommes que 4 a jouer dans la guilde donc je suis pas sur que ça soit plaisant pour toi, autant se trouver une guilde avec bcp plus de personnes d'active avec qui tu pourra jouer et faire des sorties en donjon

Bonne continuation a toi

LordofSoum
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Candidature Nar'Laff   Ven 29 Aoû - 18:42

Le recrutement et ouvert ! Si pas de nouvelle dans une semaine je ferme la candid' .

Izi-Soum ==> Enu / Uchiwa-Soum ==> Féca

Golld Rangers ==> Panda / Benze-Soum ==> Sadida
nar'laff

MessageSujet: Re: Candidature Nar'Laff   Ven 12 Sep - 10:49

Salut à vous !

Euuh, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu, donc je joue pas trop, voir pas. J'attend de voir encore quelques jours si j'ai assez de temps ( Avec les cours ) pour jouer. Je pense quand même pouvoir jouer, mais je reviendrai sur le sujet pour vous dire si je maintient ma candidature. J'préfère pas me faire recruter ( En imaginant que ma candidature passe ) pour ne pas être assez actif.

Sur ce, bon jeu à vous et à bientôt.  Smile  

Nar'Laff

EDIT : Je viens de revenir en jeu, et je vous annonce donc que je maintient ma candidature, et je suis aussi passé en Bi-élément, j'me suis aussi orienté vers des nouvelles branches comme le Vol de vie et beaucoup Axé aux dégâts de Dos. Mes dégâts et ma vie ont bien évolués. Mes équipements ont aussi un peu évolué, à noter qu'en combat je suis en 11PA 6 PM, avec un peu + de dégâts, 50% de CC et +40% de dégâts critiques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nar'Laff   

Candidature Nar'Laff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1