AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Flashover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 1:44

I) Présentation In-Game
Bonjour,
In-game, je possède 3 comptes parmi lesquelles j'ai plusieurs personnages. Je vais mettre ceux dont je joue le plus car, croyez moi, la liste est longue What a Face

Flashova (Iop feu) / Heal-Us (reroll Eni eau)
A'Shye (Sacri feu 107) / Naughty-Boy ( Enu eau 92) / Hey-Im-High (Panda eau 91)
Aerithe (Cra feu)

Je joue à Wakfu dépuis la V2 (à l'époque du cra eau Wink ). J'ai repris à la V3 (à l'époque du xp aux snoufle à Kelba et Krala) mais le jeu était toujours en béta-test puis à la gold mais je n'avais pas accroché.
Et la j'ai repris en septembre et j'ai meme finis par ouvrir un 3ieme compte. (Oui oui je suis un coréen bounce )
Comme vous pouvez le remarqué, j'ai fait des persos dans des buts précis, le iop, cra, nini sont mes persos de bases. Mais étant grand curieux j'ai voulu exploité le drop avec un Enu prévu à cette effet ( hé oui le papi est un serial drowppeur Cool ), un sacri pour soutien en BU et un panda car tout simplement ma guilde en avait besoin pour Milkar et CN meme s'il est toujours en cours d'évolution.

Des petits screen pour vous donner une meilleure idée(je préfere mettre des screens clairs plutot que de tout compacter et perdre en lisibilité Wink )

Ps0: je mettrai que les screens du Cra/Iop/Eni, si besoin, je rajouterai les autres reroll.

Ps1: Concernant le stuff de la Nini, vous me direz pourquoi pas Marabouf ou Excarnus?
Tout simplement parce que c'est cher, ca prend du temps aussi si on veut craft soit meme. D'autant plus qu'elle soigne mieux que certains nini stuffs en mara! Comme quoi avec un bon build, on peut accomplir de grandes choses. Bref elle a le strict minimum et c'est suffisant pour le farm hebdomadaire de MIlkar/Excarnus.

->Métiers:

Oui je sais, j'abuse avec les métiers, j'aurais du les monter un peu. Mais j'étais trop pris à xp l'artisanat de ma guilde. J'ai pas eu aussi la motivation nécessaire pour commencer à les up à fond pour les sceaux. Un peu traumatisé à la fin de la V3, j'avais la plupart des métiers 100 mais ils ont tout remis à zéro, ce qui est tout à fait normal, mais j'en ai fait des cauchemars affraid .

II) Pourquoi Finition ?
Je suis co-Leadeur de la guilde "Para-Bellum" crée y a 4 mois. On a connu une évolution rapide ( level 19 presque 20 car il manque 100.000 points artisanat Crying or Very sad , 105 membres en moyenne, level 90 moyen, down 2/4 BU). Ces derniers temps, ma guilde est un peu morte. Je m'explique, on a un forum peu actif, il y a peu de connectés et la plupart du temps c'est les memes 6 ou 7 joueurs. Il y a un réel manque de motivation concernant les BU (surtout pour le Corbeau Noir).
Sinon à part ces petits problème, il y a un grand manque d'organistion et de communication comme la plupart des guildes d'ailleurs... Je m'étale pas plus car je pense que vous avez compris.

Cela fait une semaine que je pense à quitter pour explorer d'autres horizons. Mais j'ai toujours eu la flemme de postuler une candidature par forum. J'ai fait un tri des 20 guildes susceptibles de m’intéresser (suivant plusieurs critères Laughing ) et c'est la votre qui est sorti. On retiendra que ce qui m'a le plus plu pour le moment est votre simplicité et votre gentillesse ( Si si j'ai mp No' pour avoir des infos. sur votre guilde mais le pauvre était en donjon au chucho, il m'a envoyé boulé gentillement, en me disant qu'il me mp des qu'il finit).

III) Pourquoi me recruter?
La question qui tue study . Peut être parce que j'ai l'impression que vous au moins, vous intégrer bien les gens et que vous êtes pas une communauté fermé.
Pour moi, si tu porte les couleurs d'une guilde, t'es un ambassadeur de ce dernier. Tu dois donner et montrer le meilleur pour ta guilde.
Bien sur j'aime le concept d'entraide, communauté, évolution, gloire et tout le tralala. Mais pour faire simple, je dirais que je suis quelqu'un de fiable, honnête et motivé et que je pourrais être un bon élément qui permettra à Finition d'atteindre ses objectifs.

IV) Présentation In-Real-Life
Je m’appelle Pap, 26ans. Jeune diplôme en Ingénierie Electronique Embarquée ( Enfin finit les études rabbit )
ze suis un africain auzzi, je viens du Sénégal (Dakar), j'espere que vous connaissez ^^. Actuellement j'habite paris et c'est sur que c'est différent du Sud (Bordeaux) mais je m'y plais bien.
En ce moment, je suis à la recherche d'entreprises donc beaucoup de temps libre.
Je joue presque tous les jours, presque matin, midi, soir, nuit ( Sisi en mode geek bounce )
J'ai une ps3 avec pleins de jeux mais j'y joue plus trop... Trop cher les nouveaux jeux qui m'intéressent.
J'aime la science, les documentaires, les nouvelles technologies. Je suis un grand amateur de cinéma et aussi de musique Very Happy
Concernant la maturité, je pense que j'ai pas besoin d'en parler, ma présentation en dit long Smile

J'ai skype mais je l'utilise pas trop. Pour etre sincère, comme je suis en colocation avec des amis, je veux pas leur faire peur à parler derriere mon pc.

Ps2: Vous pouvez m'appeler Flash tout simplement.

Ps3: Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ps4: J'ai jamais mis autant de temps pour faire une présentation, vous avez interet à être objectif Twisted Evil

Ps5: Désolé pour les fautes!

Ps6: La présentation la plus longue de l'histoire Laughing *sors*

Ps7:BzzZz...Bzz...zzZ...Error 404...BZzzz....

Dernière édition par Flashover le Mer 27 Mar - 5:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
No'

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 2:21

Salut Pap !

Candidature sympathique, bien détaillée, nickel.

Mode négatif ON :

Citation :
Peut être parce que j'ai l'impression que vous au moins, vous intégrer bien les gens et que vous êtes pas une communauté fermé.
=> Nous sommes une communauté fermée dans le sens ou nous seront peu nombreux a la fin du recrutement (une dizaine) pour mieux faire connaissance et apprendre a jouer objectivement tout en ce faisant confiance. Smile

Pour ton éni, le must est une Amiral + Exca mais ça tu doit déja le savoir Smile Les autres persos ont un stuff appréciable Smile

Pour les Boss ultimes le must reste d'avoir un Micro ainsi que Teamspeak (également pour parler ou délirer), donc pense-tu pouvoir faire comprendre a tes colocs que tu parle a des amis virtuels et non à ton pc ? ^^

Mode négatif OFF.

J'ouvre le bal avec un NEUTRE en attendant une réponse & je laisse les guildeux poser leurs questions !

A bientôt, No'
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 2:31

@No'
Quand je parle de communauté fermée, je fais allusion aux guildes qui recrutent des gens sans pour autant leur laisser une chance de s'intégrer.
Mais j'aime bien ta définition de "communauté fermée" Smile

Concernant la nini, comme je l'expliquais plus haut, j'ai pas eu le courage de le stuffer à fond car son stuff actuel est acceptable. Mais oui, j'aimerais bien la faire passer Ecarnus vu que j'ai déjà la panoplie perlouse amirale ^^

Bon je pense que ici ou ailleurs, je n'échapperais pas au Teamspeak Surprised , oui ca pourra éventuellement se faire.

En mode "listening" des autres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 6:19

Salut (enfin re è_é)

Alors tout d'abord :
Comme l'a dit mon collègue, personnage avec un stuff potable (sauf l'éni !)

j'ai une question pour toi ! (oui tu es a coté de moi IG mais bon)

Serais tu prêts a changer l'élément d'un de tes personnages pour aider la guilde ?

Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 6:23

@Suicides Attendre 10 ans pour un malheureux bout de phrase albino ...joke.

Oui, par exemple, j'ai envie de passer mn cra air stuff Corbeau Nir, le sacri je vais le mettre terre tank (dès que j'aurais le temps). Ca ne me pse pas de prblème tant que j'aurais le stuff qui sit.
Il n'y qu'une exceptin sur le iop qui restera feu. En plus à par feu, les autres iop ne snt pas trp viable en BU (trp de cac).

Dernière édition par Flashover le Mer 27 Mar - 6:31, édité 4 fois
Skelnerz
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 6:24

Rien à redire. Très bonne candidature, pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 6:25

Dans ce cas, je serais du même avis que Skel'

Pour.
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 6:27

Merci pour vos réponses Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 7:07

Candidature sympathique et tu m'as l'air d'être un joueur mature, je te mets mon pour!
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 10:57

Salutations à toi Smile.

Candidature plaisante à lire, bien organiser.

Niveau Equipement , ca tiens la route , effectivement l'eni serait mieux apprécier en Team avec son stuff optimisé (Exca/Amiral) car il reste la meilleur classe soutien en groupe mais cela viendra au fil des semaines.

Au sujet de tes autres personnages , On ne demande pas a nos futurs membres de changer de spécialité ne t'inquiète pas sur ce sujet. On donne simplement des conseils d'optimisation pour envoyer nos Teams aller "Farm" et non "Try un Down".

Puis faut pas se le cacher j'aime les joueurs avec des builds propre à eux tant que ca tiens la route pour le reste du groupe.

Au sujet des métiers , oui effectivement il faudra te pencher un peu dessus pendant ton temps libre.
Cela servira entre autre à participer surement à l'évolution de la guilde et de l'acquisition de son Havre-Monde. On aura le temps de discuter de tout cela en temps et en heure Wink.

Juste une question :
Sachant que tu vas pratiquer du PVM HL pourras-tu installer TeamSpeak et tenir une conversation de groupe lors d'un Boss Ultimes?

Tu as même fait une dedicas' pour notre ami Xiv en citant :"J'ai créer un 3eme compte , je suis un coréen" Malgré que lui il en ai a son 26eme compte... xD

Bref je t'accorde donc mon POUR
Te souhaitant une bonne journée

Muraki.
http://finitionwakfu.forumactif.org
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 11:10

Bonjour,

Merci pour vos réponses favorables, ça fait plaisir Smile

@Muraki ça fait également plaisir de savoir que je ne suis pas le seul coréen bounce

Ouais concernant teamspeak, je vais l’installer asap vue que ca me parait indispensable pour les BU.

Coté stuff, j'étais en stand-by car c'était plutôt l'ennuie ces derniers temps. Mais cette candidature m'a motivé pour continuer à optimiser mes persos. Et surtout up mes métiers, en ce moment ma priorité est le sceau maître arme corps à corps et dans l'ordre mineur, forestier, trappeur.

A bientot, Ig.
kajy

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 13:52

Spoiler:

Skelnerz
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 16:53

Ton stuff est encore à optimiser. Mais ta candidature montre beaucoup de motivation et de détermination. Pour
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 17:11

@Skelnerz Merci l'ami pour ton avis favorable ^^.

@Kajhy,
T'es un vrai ninja toi , comment t'as su que je postuler ailleurs? Suspect
Je ne suis pas encore pris mais merci pour ton soutien meme si ton avis compte pas Smile

Ps: Hé oui ca donne ca quand tu veux faire le baptème Milkar d'un nouveau guildeux qui pense qu'à drop.
Mais bon down à 4 avec 1 seul personnage comme dps, faut le faire cheers
Luxus Foudre
Participant
Participant

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 19:50

Salutations.
Asser bonne candidature, persos plutôt bien stuff ( Sauf l'Eni, mais ça je crois que tu l'as compris xD)

Je suis POUR.

Cordialement.
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 21:33

Merci pour l'avis @Luxus Foudre.

->Petite question pour vous tous: Le forum n'a que 2 sections, j'imagine qu'il est tout récent vu le nombre de posts. Je voulais savoir si vous envisager d'ajouter d'autres sections du genre: Section bla-bla (pour parler de tout ce qui tourne autour de wakfu), section Boss Ultimes ( pour parler stratégies) à l'instar des forums standart?

C'est juste une petite curiosité ^^

Catch u soon!

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 21:36

Pour te répondre tout le Forum n'est pas afficher pour les "Non guildeux" ^^
Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Mer 27 Mar - 22:01

@Muraki Hell yeah bounce , je me disais aussi que ce seait dommage que les non-guildeux y accédent. Mais je viens de tout comprendre, je suis rassuré Smile

Flashova [Iop] / Heal-Us [Nini]
Too'SexyFor'U [Cra] / Too'InsaneFor'U [Sram]  
Too'TrippyFor'U [Sacrieur] / Pand'High [Panda] /  Naugty-Boy [Enutrof]

Naughty-Girl [Roublard]
Daenaerys [Nini]
Xiv Sixième Sens

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Jeu 28 Mar - 0:13

Slt ; bonne candidature;
je suis ''POUR''

Flashover
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Jeu 28 Mar - 6:38

@Xiv Merci pour ton avis favorable ^^

Petit complément concernant les screens.

Finalement, j'ai décidé de up la petite sacri afin de la passer full tank/soutien au lieu de rester feu en panoplie perlouse x).

-> Concernant l'équipement, il me reste des épaulettes remparts à chopper ainsi que finir de up mes cartes maka pour les coupler avec l'égide de Khiel.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Jeu 28 Mar - 10:21

Le mieux pour ta sacri serait un égide de Khiel complété par une zéorus. La PO de la makabrette est aussi intéressante.
Muraki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Flashover   Jeu 28 Mar - 13:24

Candidature Accepté

Bienvenue chez Finition

Je te laisse MP un de mes Recruteur IG ou moi même pour ton intégration

Cordialement,
Muraki.
Contenu sponsorisé